//Chapitre 2//

116 6 12
                                    


Le chapitre n'a pas était encore corriger au niveau de l'orthographe, il le sera prochainement 

Bonne lecture :) 

*********************************

C'est officiellement la fin du collège, le bonheur. Ah je vous ai pas dit, j'ai passer l'examen, bon j'ai la flemme de vous raconter mais je l'ai eu. Eh oui, quand j'ai montré mes résultat a mon prof de maths, il n'en revenait pas, j'aurais dû lui faire bouffer la feuille. Bien entendu je lui en est parler devant tout la classe sinon ce n'était pas drôle. Actuellement il me reste 2 jours de vacances avant la rentrée, je fais rien de particulier depuis le début des vacances, je suis sortie un fois avec mes potes histoire de leurs dire adieu pour certains, oui je sais ce que je dis est ignoble mais c'est la total vérité une fois au lycée peu de personne vont gardez les liens que nous avons actuellement. On peut dire que sais la meilleur fin possible pour une amitié, quelle soit naturelle et sans disputes a la con.

Aujourd'hui c'est mon premier jour à Yuei, mon frère ma emmener a sont ancien lycée avec nostalgie. Il part pour ses étude, il ne reviendra que le week-end. Bon...quand je l'ai appris j'ai chialé comme une merde, encore actuellement j'ai du mal à l'accepter mais passons. Une fois devant la porte il y avait un brocoli émerveiller par les lieux

- Euhhh...tu peux te décaler s'il te plait, j'aimerais passer

- ...

- Tu m'écoutes ? *non mais c'est une blague, je vais lui tapoter l'épaule, peut-être que...*

- Oui ?

- Ce serait pour passer, tu es devant la porte

- Oh pardon, excuse-moi, pardon pardon pardon...

- Arrête de t'excuser ce n'est rien, enchantée T/P T/N

- Moi c'est Izuku midorya*dit -il avec le sourire*

- Vous pouvez aller faire copain copine ailleurs...

- *yes un prof chelou, c'est mon jour de chance*

On est vite aller s'assoir, j'ai eu une place au fond près d'une fenêtre. Le prof nous a dit de mettre nos tenues de sport pour aller faire des tests ; quand on n'est arrivé il a demandé à un colérique arriver en 1er place de l'examen de lancer une balle le plus loin possible. Le mec totalement normal qui lâche un « CREVE » pendant sont lancer. J'ai rigolé intérieurement, Midorya lui a juste était choquer de ce qu'il a dit. D'après ce que j'ai compris il était dans le même collège mais vu sa réaction, il devait pas être ultra pote. Après on n'a tous fait plein de test mais rien de ultra compliquer, en tout cas pour les personnes a qui leurs alter était utile. Perso le miens n'a servie que dans très peut d'exercice. Je suis arriver a l'avant dernière place devant Midorya, c'est au moment ou le prof a dit que c'était totalement faux le renvoie que j'ai appris qu'il y avait un contrainte à l'exercice, oups. Ah et oui, le fou a voulu attaquer Midorya. Non mais ce mec est réellement malade, y devrait aller se faire soignez. Sinon j'ai fais connaissance avec Kirishima, Mina et Ochaco. Ils sont juste adorables. Après ça je suis rentrée chez moi écouteur dans les oreilles, l'autre fou qui apparemment ce nomme Katchuine...euh...Kat quelque chose est dans le même bus que moi, a la différence que je descends avant lui. Y ma ultra mal regarder, comme si j'ai qu'un caillou qu'il allait dégager sur son passage, un plaisir miam. Chez moi rien de particulier, vraiment une soirée de merde.

Le lendemain j'ai fais plus connaissance avec les gens de la classe, Kirishima et Mina veulent tout connaitre de moi, bon surtout mina mais voila quoi. A midi on n'est aller manger avec l'énerver qui s'appelle Bakugo Katsuki, j'avais retrouver le nom que midorya avait dit hier, Katchan, quand je l'ai appelé comme ça il a voulu me frapper, le coco est pas bien dans sa tête. Après le midi c'était le cours le plus attendu, celui de All Might.

If I Had Taken Your Place ? [BakugoxReader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant