//Chapitre 4//

69 6 3
                                    



Je suis très vite aller dans ma chambre. Vraiment, j'ai besoin de calme. En ce moment j'arrive pas à m'accorder un peu de temps, pour moi. Entre les devoirs, les sorties que Mina et Denki organises, l'hérisson qui me fatigue et juste me supportée tout court, je suis à bout. Je sais que mon frère est en train de s'inquiété pour moi. Il voit que très peut sont mec et non je suis sur qui stress.

Je suis descendu le voir pour qui se calme. Il se ronger les ongles comme jamais. C'est de famille j'ai l'impression.

Hiro- « désolé...j'ai peur depuis la dernière fois »

T/P- « t'inquiète pas je vais bien. Je vais pas en mourir »

Hiro- « Tu veux que je te rappelle ce qui c'est passer ou c'est bon »

Yuzu (le mec de Hiro) - « on peut m'expliquer je comprends rien »

T/P- « En gros quand je suis fatigué, que ce soit mentalement ou physiquement, mon corps se cristallise, regarde » *tu lui montre ton bras*

Hiro- « Elle était tellement épuiser que sa a pris place sur tout son corps, elle pouvait même plus marcher »

T/P- « c'est extrêmement douloureux, je suis pas paralyser mais je hurle quand je touche une de sais plaque »

Yuzu- « Chaud, j'espère que ça va la ? »

T/P- « Ne vous inquiété pas, je vais aller me laver et dormir, j'ai pas faim »

Hiro- « Ta surtout pas envie de voir papa et maman oui »

T/P- « Oui mais bon maman on la voit jamais en ce moment donc...Bon bonne nuit »

Les deux- « Bonne nuiiiitt »

PDV Bakugo :

Je l'ai est forcer à partir. Elle avait une de ces tête. J'ai remarquer qu'elle était vachement plus détachée que d'habitude. Elle regardait souvent dans le vide et elle écoutait rien. Elle qui répond à chaque provocation n'a pas broncher pendant tout le trajet jusqu'à chez elle. Elle n'est pas elle-même, c'est assez simple de le voir quand on connait toute les techniques pour changer sa personnalité. En réalité je pense qu'elle est assez simple, qu'elle réfléchit beaucoup. Enfaite on se ressemble, on cache nos personnalités avec un caractère de merde. OH EST PUIS MERDE, je réfléchi beaucoup trop.

PDV T/P :

On n'est lundi, on va au SCA. J'ai hâte, j'aime les cours d'héroïsme. Une fois arriver, numéro treize nous a expliquer le but de ce cours. Je vous avouerez que j'écouter pas trop, comme a mon habitude. Je regarder dans le vide jusqu'à ce que un nuage violet apparaisse en contre bas de l'escalier. Un mec avec des main...je vais l'appeler le mec au mains, j'aime bien. Donc, le mec au mains commence à parler, vraiment je suis trop occuper à regarder si quelqu'un dans la classe était pas bien mais appart des têtes choquer j'ai rien vu de ouf. Le nuage violet nous a séparer, bien entendue je me retrouve avec l'Hérisson et Kirishima dans le coin des incendies. Les vilains sont très faibles, enfin disons qu'on les bats assez facilement.

T/P- « Le mec nuage, c'est lui leur porte de sortie »

Bakugo- « ON L'BUTE »

Kirishima- « Du calme Bakugo »

T/P-*donne un coup de coude dans le mec derrière lui*

Bakugo-*Explose un mec derrière lui*

Kirishima- « mais comment vous faite »

T/P- « Le talent bébé »

Bakugo- « Pour une fois qu'elle dit pas de la merde »

T/P- « C'est un compliment !??? »

Bakugo- « Oh ta gueule »

Kirishima- « C'est pas le moment vous deux, on n'y va »

Bakugo- « Tch »

T/P- « A force de faire Tch tu vas devenir un train, TCH TCH TCH *avec la gestu qui va avec* Je suis sur ton plus grand rêve c'est devenir thomas le train enfaite. » *pouf de rire avec Kirishima*

Bakugo- « TU VAS MOURIR SALE CONNE »

T/P- « Bah quoi ???? »

Kirishima- « C'est pas le moment pour faire des blagues...*a voix basse* même si je vais la raconter à tout le monde »

T/P- « Aller on n'y va »

Le reste de ce cours est réellement flou pour moi, tout est passer assez vite. En sortent de la, tout les parents était là, tous sauf les miens. Mais au moins mon frère est là.

Hiro- « Ça va, tout va bien, ta rien j'espère. Je te jure pourquoi t'a du aller en héroïsme, je fais des arrêt cardiaque pour a rien alors là. Enfaite tu veux ma mort »

T/P- « Tout va bien, arrêt dans faire tout un plat. JE VAIS BIEN »

Kirishima- « T/P...je pense que tu vas mourir a cause de moi...Hum hum »

T/P- « ta fait quoi ?! »

Kirishima- « Y ce peut que j'ai raconté la blague du train a la moitié de la classe et que la moitié de la classe la raconter à l'autre moitié...hihi. En gros Bakugo veut te tuer »

T/P- « Alors là je suis morte...hahaha »

Hiro- « Ta dit quoi... » *désespérer*

T/P- « Je vais te jouer la scène.

               Bakugo : Tch

               T/P : A force de faire Tch tu vas devenir un train, TCH TCH TCH. Je suis sur ton plus grand                   rêve c'est devenir thomas le train enfaite. »

Hiro- « *rigole* t'es un génie »

T/P- « Je sais »

Kirishima- « Mais y veut te tuer »

T/P- « Kirishima, soit je lui tiens tête comme 99% du temps ou alors je remets la faute sur toi *sourire diabolique* mais vu que je suis une gentille amie, je vais tout prendre.

Kirishima- « Y'a un autre mais c'est ça »

T/P- « Ta juste une dette envers moi, rien de plus. Mais j'ai pas d'idée pour l'instant »

Kirishima- « bon il arrive, je file »

T/P- « trouillard... » 

If I Had Taken Your Place ? [BakugoxReader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant