//Chapitre 13//

45 2 0
                                    

Salut, dsl de l'absence mais j'avais plus du tout d'inspiration. J'ai réécrie ce chapitre au moins 4 fois sans être satisfaite de ce que je lisais. Aujourd'hui j'ai trouver ce que je chercher pour notre chère T/P et surtout pour me détacher des autres fan fiction que j'ai pu voir sur Bakugo.  

Ce chapitre n'est pas ultra long mais il s'arrête là ou il faut pour le prochain. 

Bonne lecture :) 

______________________________________________

Je vais pas vous mentir, mon stage n'a pas était très intéressent en soit, il est vite arrivé à sa fin vu qu'on a fini a l'hôpital en même pas trois jours. Un grand merci à Stain, lol. Enfin en soit j'ai réaliser que le métier de Hero était plus commercial qu'autre chose se qui ne me plait pas du tout. D'après Endeavor, lui n'était pas beaucoup accès dans cette voie mais pour moi cela était déjà de trop. Le métier de Hero est là pour sauver des vies pas pour vendre du café ou des aspirateurs grâce a notre image. Stain m'a beaucoup fait réfléchir et je le comprends, certain Hero ne mérite pas ce titre et si devenir Héroïne c'est ça, je me suis bien trompée dans mon choix de carrière. Pour être honnête, presque personne connais la raison pour laquelle j'ai voulu intégrés Yuei, je n'ai pas toujours vécu dans le quartier ou je suis actuellement, certes ma mère est une Héroïne mais avant elle avait peu de célébrité, elle ne rouler pas sur l'or et mon père n'avait pas d'emploi. Nous vivions donc dans le quartier le plus crain de Tokyo, aucun héro n'y met les pieds, ce qui ce passe dans ce quartier reste dans ce quartier. Mais parents pris la décisions de quitter ce quartier quand un jeunes est mort dans la nuit du 31 octobre (petit réf a Tokyo Revengers dans ce chapitre), une guerre de gang partie trop loin. Ce que mes parents ne savent pas c'est que j'y était, que c'était un de mes plus proche amis et que j'en suis traumatiser. C'est à ce moment que j'ai pris la décision de quitter le gang et de devenir une héroïne. Pour les protéger eux mais aussi ce qui y vivrons dans le future. Mais après cette semaine de stage, j'ai bien compris que le métier d'Héroïne n'était pas fait pour moi. Une héroïne ne cautionne pas les agissement d'un meurtrier. Je me suis fait des amies en or dans cette école, mais est-elle vraiment faite pour moi ? Je ne pense pas.

Après cette semaine on avait repris les cours normalement, les examens approcher, je ne faisais que réviser sans relâche pour essayer d'avoir les meilleurs notes possible, toujours avec cette petit voix dans ma tête, « pourquoi travailler alors que ta place n'est pas dans cette école ». Mais amies voyait que j'était perturber depuis le stage, j'étais souvent dans mes penser. J'avais pris la décision d'aller voir Aizawa a la fin du cours pour lui parler de mes doutes et surtout pour trouver une solution qui m'enverrez sur la voix qui m'intéresse réellement.

Aizawa- « Vous pouvez ranger vos affaires »

Une fois tout le monde partie, je me dirige vers son bureau.

T/P- « Monsieur, je peux vous parler ? »

Aizawa- « Je suis la pour ça non ? Alors tu peux me parler. »

T/P- « J'ai des doutes depuis le stage, le métier que j'ai vu n'était pas celui que je m'imaginer. Je veux sauver des gens, pas finir sur une boite de céréale bon marché. Le métier de héro qu'on nous montre à la télé n'est que mensonge. J'ai pas envie de faire de ma tête un placement de produit sur patte. »

Aizawa- « Du calme, moi non plus quand j'avais ton âge je ne voulais pas faire ce métier pour la célébrités, tu n'es pas obligé de vendre ta tête dans ce métier. Je ne suis pas le héro le plus connus, loin de là. Tu connais le therme Héro underground, ce sont les héros qui ne souhaite pas s'exposer. Tu peux totalement te lancer dans cette carrière, tu en a les capacité »

T/P- « Oui mais les autres, eux ils se battent déjà pour savoir qui sera le numéro un, alors je vais pas arriver là en mode : coucou je m'en fou de la célébrités et du chiffre quand va m'associer. »

Aizawa- « quand bien même, il n'y a rien de grave et puis tu as encore le temps de changer d'avis, tu est quelqu'un qui pense au gens et non a ta popularité. Pour moi tu es déjà une grande héroïne juste pour ça. Aller file va manger. »

T/P- « Merci monsieur »

Il ma beaucoup rassurer, j'y avais jamais penser et pourtant c'est ce qui me correspond le mieux. Bon en revanche j'ai la dalle donc je vais vite aller à la cafeté rejoindre les autres avant de devoir faire la queue pendant des heures. 

_____________________________________________________

A plus ! 

If I Had Taken Your Place ? [BakugoxReader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant