Aline
---------- ☆★☆ ----------
Harlan se releva aussitôt et sorti son arme qu'il pointa sur Aline.
-Ne m'oblige pas à tirer.
-Arrêter là ! Cria des voix au loin.
Voyant Harlan baissé l'arme après avoir entendu les cris, Aline y vit une opportunité.
-Je suis vraiment désolé Harlan. Disait-elle avant de lui donner un coup de pied bien placé.
Harlan tomba au sol hurlant de douleur, Aline récupéra son arme et reprit sa fuite. Elle s'arrêta pour le voir au sol, mais étrangement elle n'était même pas déçue d'avoir fait ça. Bien au contraire, cela lui avait fait un bien fou, ce connard l'avait frappé plus d'une fois, c'était moqué d'elle devant pleins de personnes, alors aucun regret. Elle traversa plusieurs couloirs, évita plusieurs gardes, avant d'arrivé dans une impasse.
Pas si impasse que ça, vus qu'il y avait les SAS, là où se trouvé des vaisseaux, c'était comme un garage. Deux ingénieurs qui travaillé sur les tablettes murales, n'avait même pas remarqué son arrivé. Aline sans tremblé, brandi son arme vers eux.
-Cassez-vous d'ici ! cria-t-elle.
Les deux hommes relevèrent la tête, visiblement pas inquiet, ils échangèrent un regard avant de rire.
-Qu'es que tu fous fillette, ce n'est pas un jouet, commença l'un des deux.
Mais Aline tira sur le côté.
-J'ai dit cassez-vous, grogna t'elle bien décidé à obtenir ce qu'elle veut.
-Qu'es que tu vas faire ? Demanda l'autre visiblement moins serein.
-Les navettes, elles fonctionnent ? Intervint Aline en observant les portes en métal menant au sas.
-Quoi, mais pourquoi cette question ?
-Répondez simplement, elles fonctionnent oui ou non ? S'impatienta-t-elle.
Mais à part des hochements de tête, aucun son ne sortis de la bouche des deux hommes.
-Bien, ouvrez-moi ça et partez.
Elle se mise devant la porte et attendit que les deux se réveilles pour lui obéir. L'arme toujours à la main, les ingénieurs accédèrent à sa demande. Mais l'un d'eux ajouta.
-J'ignore ce que tu veux faire gamine, mais sache que tu as des risques d'y passé.
-Je vais mourir de toute façon, alors passé à la dérive, ou tenté de rejoindre la terre, quelle différence !
-C'est toi Aline Hadley ? lâcha le second qui sembler regarder l'écran.
En effet sur la tablette la photo d'Aline venait d'être affiché, c'était écrit qu'elle avait fuis son jugement et qu'elle été dangereuse. Les lumières s'arrêtèrent puis se mirent à clignotais rouge, avec l'alarme en plus. Cette fois tout le monde allait la cherché.
-Partez d'ici, intervint une voix assez remonté.
Les deux hommes sans discutaient partirent de la salle, ils laissèrent place à Harlan.
-Tu croyais que j'allais pas te retrouver ?
-Qu'es que tu veux ?
-A ton avis, tu m'as donné un coup entre les jambes. Et en plus tu as récupérer mon arme, si mes supérieurs l'apprenne tu sais ce que cela va me couté ?
VOUS LISEZ
Les 100 Tome 1 : Les Prisonniers de la Terre
FanfictionDepuis 3 Génération la Terre n'est plus viable. La cause, une guerre nucléaire, obligeant beaucoup de monde, à rejoindre l'arche au milieu de l'espace. Mais depuis 3 génération les gens se demande ce qu'il pourrait y avoir là bas. Et c'est là qu'Ali...