Aline
Sur Terre 3 ans plus tard :
Sa nuit fut de courte durée, Aline fut réveiller en sursaut, par les mains de Meyra.
-Aline, you need to get up ! (Aline lève toi, vite !)
-What ? (Quoi ?) Demanda Aline encore endormi.
-Ils arrivent.Très vite Aline fut levé et habillé, son arme à la main, elle grimpa sur le toit de l'immeuble ou sa famille vivait, histoire de voir ce qu'il se passé. Dans le ciel encore éclairé des étoiles, deux Hydra, qui survolé toute la ville qui avait été détruite lors de la première guerre. Évidemment cela ressembler plus à des hélicoptères, c'était ce qu'avait vu Aline dans les livres, mais "Hydra" été le nom que les Natif leur avait donné.
Elle sursauté quand quelqu'un l'appela.-They are ready (Ils sont prêt), lança un garçon de son âge.
-I'm Coming Isaac (J'arrive Isaac).
Elle regarda une nouvelle fois l'hydra s'éloigner, avant de suivre le fameux Isaac pour rejoindre les sous-sol.
-Mom (Maman), cria une fillette en pleure.
-We're all going to die (On va tous mourir), pleura un autre enfant.
Meyra venait de donné une veste noir à l'un des enfants qui sauté sur place apeuré.
-Normalement les enfants sont 5, ils ont également la marque.
-Alors il ne faut pas que c'est enfants là reste ici, c'est bien trop dangereux. répondit Bran qui regarda Aline.
Il n'était pas difficile de deviné ce que voulait dire son père, il voulait qu'Aline prenne en charge le groupe.
-Out of the question (Hors de question), contesta t'elle.
-Aline, ma puce, tu dois le faire. Il faut emmener c'est gamins voir le passeur. Continua Bran en posant ses mains sur les épaules d'Aline.
-Il ne voudra jamais.
-Tu va le convaincre, j'ai une total confiance en toi. Tu l'as déjà fait par le passé. Où est là différence ? Demanda Meyra qui venait de les rejoindre.
-La dernière fois, j'ai faillit mourir.
Sa dernière conversation avec celui qui se fait appeler le passeur, ne c'était pas hyper bien fini. Cela fait déjà plusieurs mois qu'Aline et Isaac tente de faire partir des enfants orphelins portant une certaine marque au cou, comme un code barre. Mais alors que "le Passeur" les avait toujours aidé, la dernière fois une violente dispute éclata. Et Aline avait bien faillit mourir.
-Al, we have to leave (Al, on doit partir), intervint Isaac auprès des enfants.
Voyant l'hésitation de la jeune fille, Meyra la prit dans les bras et lui chuchota à l'oreille.
-Nous seront vite à nouveau ensemble. Mais tu es la seule qui pourra les emmener loin de cet enfer.
-J'ai peur.
-Pourquoi ? demanda Meyra.
-Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que quelque chose va changé. Je ne suis pas sur qu'on se revoit aussi vite.
Bran soupira, il savait que sa fille adoptive avait tendance a exagéré les faits. Il indiqua les enfants terrifier de la tête.
-Aline, c'est gamins n'ont plus rien. Alors ne les laisse pas. Et comme à chaque fois on se retrouve dans 2 jours. De jour, passé par les endroits où personne ne peut aller. Les garages désaffecté, les sous sols. Et de nuit par la forêt, avec la hauteur des arbres aucun Hydra ne pourra vous voir.
VOUS LISEZ
Les 100 Tome 1 : Les Prisonniers de la Terre
FanficDepuis 3 Génération la Terre n'est plus viable. La cause, une guerre nucléaire, obligeant beaucoup de monde, à rejoindre l'arche au milieu de l'espace. Mais depuis 3 génération les gens se demande ce qu'il pourrait y avoir là bas. Et c'est là qu'Ali...