-8-

16 1 0
                                    

Aline

Isaac avait essayer de la joindre sur la radio mais Aline du faire profile bas quand un hydra passa au dessus d elle. Par réflexe elle passa sa main sur sa bouche et se cacha dans les buissons, aussitôt qu il fut passée, la jeune fille traversa la forêt à la recherche de ce petit garçon, qu elle maudissait. Adam disait pouvoir y aller seul, mais la forêt été si grande, même un adulte risquer de se perdre. Discrètement elle l'appela par son prénom, c était seulement au bout de quelques minutes qu une petite tête de 6 ans sorti de sa cachette.

- Damn, why did you leave? (Bordel, pourquoi tu es parti ?)

-Look, there are people. (Regarde il y a des gens.) Lança Adam en pointant droit devant lui.

Sans réfléchir elle passa sa main sur la bouche d Adam et l obligea à se cacher dans les buissons. D un doigt sur les lèvres, Aline fit comprendre qu il fallait se taire. Elle vit plusieurs jeunes en tenue de prisonniers. Tenue qu elle avait bien connu, c était des gens de l arche. Elle tenta de voir si des adultes y étaient, mais apparemment personne.

-Don't stay there (Ne restons pas la), chuchota Aline.

A peine eu t elle le temps de se lever que deux tête firent leur apparition au dessus d eux. Elle espérait qu en 3 ans on les oubliée, au pire elle pouvait toujours faire croire qu elle ignore de qui ils parlent.

-Qui êtes vous ? Demanda l un des prisonniers.

-Sorry ?(Pardon ?)

-C est quoi cette langue qu elle parle ?

-Je ne sais pas, je suppose qu ils ne doivent pas nous comprendre.

Au fond d elle, Aline été rassurer qu ils ne la reconnaissait pas.

-Rowan, Miguel, qu es ce que vous foutez ? Cria une voix.

Bellamy, elle aurait pu reconnaître cette voix entre mille. Voyant les deux garçons se tourner, Aline attrapa Adam par la main et se mit a courir pour évité Bellamy ou une autre personne qu elle risquerait de connaître.

-Why do we have to hurry? (Pourquoi on doit se dépêcher ?)
-It's dangerous here (C est dangereux ici)

Dangereux peut être pas, mais trop dur d affronter son passé. Aline été tout de même heureuse de pouvoir retrouver son meilleur ami sur terre, peut être qu Octavia y été aussi. Mais d abord les enfants, elle avait une mission.

Le groupe d Isaac retrouver, ils allaient enfin pouvoir voir le passeur.

-Tu as vu le crash ? Tu crois que c était un Hydra ?

-Non, rien à voir. On dirait une navette, ça venait de l espace. Répondit Aline.

-Tu as pu voir ce qu il se tramer ? Je crois qu Anya ne va pas apprécier.

-Aucune idée, mais je sais que ce n est pas la peine d en parler à Anya, c est sûrement rien.

Anya été l une des cheffe de clan les plus redouter. Si elle savait pour l atterrissage, elle opterait pour une guerre avec aucun prisonnier. Ou peut être quelques uns. Ils continuèrent la route en silence, ils n'étaient plus très loin du passeur. Une fois sa mission faite, elle pensé repartir directement au vaisseau de l'arche. Son cœur se mit a battre si fort à cette idée, qu'Isaac aurait carrément pu entendre les battements.

Ils arrivèrent enfin devant un village, dont le panneau "Bienvenue" avait été détruit et vandalisé. Ce village autrefois connu pour les meilleurs poissons dû à sa proximité avec le port, avait été détruit par Anya. Aline ne connaissait pas tout les détails, vu qu'il avait déjà été détruit à son arrivé, mais apparemment ce fut un véritable carnage.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les 100 Tome 1 :  Les Prisonniers de la TerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant