-4-

57 2 0
                                    

-NDA : Bon habituellement je parle à la fin, mais la je voulais juste rajouter une chose. Pour le langage natif j essaie de faire en anglais car je voulais inventer la langue moi même mais je me suis rendu compte que ça allait mettre trop de temps. Et reprendre la langue dans la série j avais un peu la flemme de voir comment faire. Donc même si la traduction est pas trop ça je suis pas hyper douer en anglais, y a quand même la traduction.
Sur ceux bonne lecture-

---------- ☆★☆ ----------

Aline

C est en sursaut qu'Aline se réveilla sur un sol qu elle n avait encore jamais toucher. C était visiblement humide et doux. D après elle, elle avait rejoint le paradis. Soit elle avait dériver et sa fuite n était qu une illusion, soit elle avait bel et bien atterrit sur terre, et la voilà allongé dans ce qui sembler être une forêt.
Après quelques secondes d hésitations, Aline se mit sur le dos et ouvrit les yeux. Au dessus d elle, ornais d immenses arbres tous aussi verts les uns que les autres. Elle se redressa et observa l endroit où elle été. Aline passa sa main sur sa tempe, et découvrit du sang qui coulé, mais ce qui la préoccupée le plus c'était l'état de la navette. Il avait eu moins de chance qu'elle. Elle tenta d'ouvrir la porte en métal, pour entrer à l'intérieur, la radio qui été à l'intérieur émettait des grésillements, mais aucun signe de voix humaine. 

-Fais chié, Se lança t'elle a voix haute. 

Aline eu un léger sursaut, lorsqu'elle sentit un objet pointu dans le dos. Une lance été en train de s appuyer lui faisant une marque.

-who are you ? (Qui êtes vous ?)

Mais elle ne comprit pas ce que lui demander l inconnu.

- Turn around ! (Retourne toi !) Ordonna l'inconnu

-She doesn't understand, I think she comes from above, (Elle ne comprend pas, je crois qu'elle vient d'en haut,) chuchota une femme qui l'accompagné.

-It must be delivered. (Il faut la livré)

-Bran, don't be ridiculous, she's just a child. (Bran, ne soit pas ridicule, ce n'est qu'une enfant)

-Child or not, she remains Meyra's enemy. (Enfant ou pas, elle reste une ennemie Meyra)

Voyant que les deux discutaient, Aline tenta de s'enfuir, mais alors qu'elle fit un pas, elle se rendit compte que sa jambe lui faisait anormalement mal. C'était surement l'adrénaline  qui lui a fait oublié la douleur. Le natif laissa échapper ce qui se rapprocher le plus d'un juron, pour tiré Aline part les cheveux et la jeté au sol.

-Tu n'iras nul part fillette ! cria t'il à proximité de son visage.

Alors ils parlent la même langue ? La jeune fille tenta de dire quelque chose, mais celui qui se faisait appeler Bran sorti une sorte de seringue et la planta dans le cou d'Aline qui poussa un léger cri de surprise, avant de totalement perdre connaissance.

---------- ☆★☆ ----------

 C'était seulement au bout de quelques heures, qu'Aline se réveilla. Elle ignorait quel heure il été, vu qu'elle été plongée dans le noir. Le bandeau qu elle portait été trop serrer pour réussir à le retirer comme ça.  C'était même très étrange, elle entendait des bruits métalliques quand son bras bouger, la raison c'était qu'elle été enchainée au mur. Ses deux mains été menottait, Aline allait avoir des blues une fois démenotté. Elle voulu se redressait comme elle le pouvait, mais la douleur à sa jambe lui rappela à l'ordre. A l'entente d'une porte qui s'ouvrait, la jeune fille du ciel s'agita, essayant de s'avoir de quel côté venait le bruit. Elle sursauta quand quelqu'un posa violemment une chaise près d'elle, puis d'un seul coup, son bandeau qu'elle avait sur les yeux, fut retiré. Ses yeux encore habitué au noir, avaient eu du mal à s'habituer à la lumière du jour. La pièce où elle été ressemblait à un ancien garage, décoré part des plantes où plutôt des racines ayant prit place.

Les 100 Tome 1 :  Les Prisonniers de la TerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant