15

50 3 0
                                    

Trois jours plutard.

--Ma petite, pourquoi restes tu là, ça fait trois jours.

Marta s'assit près d'elle.

--Pensez vous qu'il reviendra Marta? Demanda t'elle peu sûr.

La vieille dame haussa les épaules.

--Je.. Je ne peux rien te garantir, Sutton aime énormément ce qu'il fait... Et il a affronter des batailles plus dur, je pense que Dieu va le protéger afin qu'il puisse revenir sain et sauf. Mais tu dois manger, pour ton bébé.

Elle avait mangé, mais pas comme d'habitude.

--Tout va bien Marta. Je n'ai pas faim.

Si seulement elle était capable d'aller a son campement et de lui dire de rentrer avec elle. Lui dire ? Non, lui Ordonner!

-- Tu veux même pas prendre de l'air frais? Et aussi d'aller à ta bibliothèque? Cela fait combien de temps que tu n'y es pas retourné?

Depuis son mariage. Marta voulait peut être la voir s'activer dans tout alors qu'elle en était incapable.

-- Tu as de la chance de pouvoir porter ton enfant toi même. Reprit elle. J'ai pas eu cette chance. Alors veux tu bien prendre soin de toi? Si tu veux pas le faire pour Sutton ou moi ou encore toi, fait le pour ton bébé qui ne tardera pas.

Son bébé... qui n'avait peut être pas la chance d'avoir un père à ses côtés.

-- Combien de temps cela prendra?

Sa belle mère savait qu'elle parlait encore de Sutton. Bien que la jeune femme ne l'admettait pas, elle voyait que quelque chose commençait à prendre forme ente eux deux. Et cette longue distance les fera sûrement du bien afin qu'il ait connaissance de leur sentiment.

Aliyah ne s'intéressait jamais au histoire de guerre, mais juste pour lui, elle serait prête à tout découvrir.

--Cela prend des semaines, voir même des mois...

Des semaines? Des mois ? Qu'allait elle devenir pendant tout se temps?

--Alors, tu vois? Le temps que mon fils revient il faudra que tu sois encore plus belle il ne faudra pas qu'il me gronde de t'avoir négliger!

Le ton de la veille dame la fit sourire. Elle avait peur été raison. Elle devrait continuer, en espérant que rien ne lui arrive.

¥¥¥¥¥

Tout cela l'avait manqué, le bruit qu'elle était de retour dans sa bibliothèque avait fait ravage, tout le monde venait la voir et lui demander ci tout allait bien... Même Naomi... Elle avait entendue dire que son mari aussi était au service de la couronne, devrait elle s'allier avec elle? Elle pourra la réconforté en lui expliquant le soulagement qu'elle avait su lorsque son homme rentrait de la guerre...

-- Aliyah McLaren c'est ça? Dit la jeune blonde.

-- Oui, c'est moi.

-- Je suis Naomi, la femme de Paris.

Ah.. Elle avait vaguement entendue parler de lui. Il paraît qu'il était celui qui venait après Sutton, sa femme ne prit pas le temps pour le vanter.

--Ton mari et le mien sont les joyaux de la couronne.

Aliyah lui fit un sourire forcé.

-- Oui..

--Ça te dit de te joindre a nous? Vous savez nous les femmes des guerriers lorsque nos maris partent en guerre on se retrouve pour papoter et passer du temps ensemble comme ça on ne remarque pas trop leur absence.

AU PÉRIL DE NOTRE AMOUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant