Dormir avec Sutton avait été sa plus belle expérience. Il ne l'avait pas touché, mais derrière elle, elle avait sentit son souffle sur sa peau, et lorsqu'elle s'était retourné pour le voir, il dormait paisiblement, comme un enfant, elle sourit en se penchant plus pour admirer ses traits, son beau visage. Il était l'homme le plus beau du monde, rien que pour elle. Elle s'en moquait pas mal de l'avis des autres. Elle aurait tant aimé avoir cet enfant de lui, et pas de Jonathan! Comment réagira Sutton lorsqu'elle lui apprendra que cet homme était en ville? Et qu'il désirait l'avoir elle et leur enfant ? Que deviendrait elle alors que maintenant elle était convaincue d'être éperdument amoureuse du brave guerrier qui dormait paisiblement dans le même lit qu'elle? Aliyah s'endormi jusqu'au petit matin, ou elle se réveilla en insistant pour que ce soit elle qui prépare le petit déjeuné de son mari. Il était de reprit, en vie, il fallait qu'elle en profite. Dehors, son mari discutait avec le cocher, il entra quelque minutes après pour rejoindre sa femme qui chifonnait le journal.
--Encore les ragots? Demanda t'il en baisant son front.
Elle rougit tout à coup.
-- Non... En tout cas pas Keys.
À chaque fois que le nom de McLaren se fesait entendre dans les bassesses de cette femme elle était en colère.
-- C'est une très bonne nouvelle vu comme elle ne laisse pas vivre Euan et Merida.
-- On est chanceux alors pour le moment. Admit elle en déposant la feuille de papier colorée.
--Pour le moment ?
Aliyah déglutit, voilà depuis ce matin elle réfléchissait à comment lui annoncer la nouvelle. Elle guettait déjà la réaction qu'il allait avoir.
-- Tu me cacherais quelque chose par hasard? Demanda Sutton.
La jeune femme demeura perplexe.
-- Aliyah?
-- Oui?
-- Qu'est ce que tu me caches?
Elle devrait le mettre au courant. Tot ou tard, il allait devoir le savoir.
--Jonathan... L'homme avec qui....
-- Je sais qui est Jonathan. La coupa t'il. Qu'est ce qu'il a ?
-- Il est revenu. Et il m'a menacée.
Sutton frappa violment sur la table en jurant. Sa femme sursauta en se précipitant vers lui.
--Seigneur tu n'es pas blessé? Oh qu'est ce qui m'a prit de te dire ça! Regarde tu saignes.
-- Tout vas bien je n'ai pas mal.
-- Oui mais tu n'es pas encore guéri, tu viens à peine de sortir du combat.
-- Je ne comprends pas pourquoi il a osé te menacer!
-- Sutton...
Bon Dieu! Qu'est ce qu'il avait fait! Il pensait ne plus jamais revenir et il avait cherché à trouver ce connard, et voilà qu'il se mettait à la menacer. Tout cela était de sa faute. Aliyah ne le pardonnerait pas si elle savait que c'était lui qui abait mit Jonathan au courant pour elle et son bébé. Il l'avait fait parce qu'il pensait qu'elle l'aimait encore. Il pensait ne plus revenir et que ce serait mieux. Mais il avait tord.
--J'ai peur... Tu n'imagines même pas à quel point j'ai terriblement peur.
--N'aie pas peur, je suis là maintenant, et je ne laisserais rien t'arriver.
Elle déposa sa tête contre son torse .
-- Il a autre chose, que j'ai découverte.
-- Quoi?
VOUS LISEZ
AU PÉRIL DE NOTRE AMOUR
Genç KurguDécouvrez la suite d'à l'ombre du passé, mais cette fois avec Nos chers camarades, Sutton et Aliyah. --Milady, allez vous bien? Elle le fixa ébahie. -- Ne me touchez pas! Comment osez vous? savez vous que cela pourrais nous porter préjudice?