« On a tous un côté obscur qui ressort quand il s'agit de protéger ceux qu'on aime »
PDV Camille
Installée devant mon écran de télévision, je contemplais depuis bientôt une heure la plus belle des petites filles. Elle ressemblait à un ange tombé du ciel, une princesse endormie, une véritable bénédiction. Ma création, ma vie, la meilleure partie de moi-même, je le savais maintenant.
Son petit pouce dans la bouche me fit sourire, je ne savais pas qu'elle avait pris cette habitude...comme moi quand j'étais enfant. Je n'en revenais toujours pas que mon plan avait fonctionné aussi facilement !
Magnus et Alec n'étaient décidément pas très prudents. Tout avait été préparé avec soin, un micro accompagné d'une caméra avaient été glissés dans la peluche que j'avais fait livrer devant chez eux en début d'après-midi et pour ne pas élever les soupçons, j'en avais aussi fait livrer à leurs voisins. Maligne hein ? Oui, je l'étais. Après tout, nous étions en période de fêtes, ce geste pouvait donc facilement être interprété comme une gentille attention provenant de quelqu'un de l'immeuble. Comme je l'avais espéré, la peluche avait été placée dans la chambre d'Aria ce qui me permettait dorénavant de la voir tous les jours et d'entendre aussi ce qui se disait au sein de cette pièce, où je suis sûre, passaient énormément de temps Alec et Magnus.
Jubilant d'impatience, je partie me préparer du pop-corn afin de m'installer devant ma nouvelle série préférée. Cette fois, le train était bien en marche et comme toujours j'avais une longueur d'avance.
PDV Alec
Saoulé, j'entrai dans la chambre d'Aria à la recherche d'un peu de réconfort. Elle dormait profondément avec son pouce toujours dans sa bouche. Je m'installai dans le rock in chair faisant face à son berceau et me mis à la contempler avec nostalgie.
– Ton père m'agace vraiment tu sais, lui avouai-je comme si elle m'écoutait. C'est vrai, qu'est-ce qu'il a à vouloir me protéger sans arrêt et me cacher des choses ? Ai-je l'air si fragile et sans défense ? poursuivis-je de plus en plus remonté.
Soupirant, je me levai, déposai un baiser sur ses doux cheveux puis partie prendre une douche afin de me détendre et me calmer. Une fois sortie de la cabine, je fus tiraillé entre attendre le retour de Magnus ou partir me coucher. La raison l'emporta, demain j'avais encore un examen et c'était ça la priorité du moment.
Je me glissai sous les couvertures que je fis remonter jusqu'au menton, après une bonne demie heure, je ne parvenais toujours pas à trouver le sommeil. J'étais agité et avais une sensation étrange...je me sentais comme incomplet. Je lui en voulais toujours mais son absence dans le lit me fit un pincement au cœur. Il me manquait, on n'avait pas l'habitude de s'endormir l'un sans l'autre et pourtant j'allais devoir m'y habituer car bien plus tôt que je ne l'aurais souhaité, il passera plus de nuits à l'hôpital qu'à la maison.
Distraitement, je me mis à caresser son oreiller, que je finis par serrer dans mes bras afin d'en humer l'odeur. Le parfum de musc boisé qui s'en dégageait m'apaisa un peu. Je fermai les yeux en espérant de toutes mes forces que la visite de Rafael n'était pas un signe de mauvais présage qui allait bouleverser nos vies à jamais.
PDV Magnus
Cinq jours s'étaient écoulés depuis le départ de Rafael et cinq jours que mon fiancé boudait. Il n'avait toujours pas digéré ma rétention d'information au sujet de Camille et la visite de Rafael n'avaient rien arrangé à la situation.
Rafael était convaincu que Camille était bien plus proche qu'on ne le pensait. Visiblement, elle était toujours en contact avec sa psychothérapeute, le Dr Fray, c'est cette dernière qui lui avait mis la puce à l'oreille lors d'une conversation téléphonique hasardeuse. On ne pouvait pas le nier, Camile était très intelligente. Le Dr Fray était notre meilleure chance de la retrouver sauf qu'elle était tenue par le secret professionnel. Il était facile de comprendre pourquoi Camille avait maintenu le contact uniquement avec elle.
VOUS LISEZ
De l'amitié à l'amour : Devenir une famille ( Tome 2)
Romance" Je me suis dit que nous avions été trop naïfs et confiants l'un comme l'autre...naïfs d'avoir pensé que seul notre amour serait suffisant pour tout affronter" Après avoir surmonter de nombreuses épreuves, Alec et Magnus se préparent désormais à re...