As salam aleykoum,
Avant de commencer j'aimerais vous dire que l'histoire est totalement fausse, c'est 100% fictive.
_________________Je m'appelle Sheyna j'ai 17ans j'ai 2 grand frère et 1 petit frère. Je m'entend bien avec eux même si à cause de mon grand frère il m'arrive souvent des galères mdrr. Mon petit frère par contre vraiment le meilleur des 3, mon chouchou.
Je suis algérienne kabyle de mon père ainsi que de ma mère. Les gens qui disent kabyle et arabe c'est la même sachez que c'est totalement faux et vous mettez le seum au gens.
J'ai les yeux vert et des cheveux marron bouclé, je suis vraiment blanche de peau mais Al hamduliLah je bronze très bien. Je fais un poids correct pour ma taille j'ai rien à dire sur sa.
Les garçons sa m'a jamais réellement intéressé c'est sûrement du au fait qu'une fois je suis tombé amoureuse d'un garçon mais sa s'est mal passé donc depuis j'ai arrêté de fréquenter les garçons sauf mon meilleur shab moustafa mais vous verrez dans la suite.
En soit je suis quelqu'un de timide avec les gens que je connais pas mais si on me mets à l'aise alors je suis tout sauf timide.
Ma mère elle est trop hnina mais faut pas l'énerve, elle a 44ans elle est voilée avec des yeux marrons.
Mon père c'est plus le genre avec la mentalité « je suis ton mari j'assume tout ce qui va avec » mon père c'est trop un homme capable on manque jamais de rien avec lui. Il travaille dans une entreprise je crois mais honnêtement j'ai jamais calculé le métier de mes parents.
Mon grand frère il s'appelle Farès au début de l'histoire il aura 18ans il est plus grand que moi de seulement 1ans. Il a les cheveux marron avec des yeux marron/gris. Il est plus du genre Lacoste tn et coupe au gel avec dégrade mais il va bientôt partir sur une cuenta. Il est grave protecteur avec moi mais on a aussi de bon délire ensemble, on rigole souvent ensemble. Sah il est grave gentil au fond même si il essaye de faire croire le contraire.
Mon autre grand frère a 19ans lui c'est le total contraire de Farès il s'appelle Karim. Il a des cheveux marron foncé sauf que lui il a les cheveux bouclé il fait des placages juste c'est assez rare. Il a les yeux vert vraiment clair c'est grave beau et il a une cicatrice juste au coin de la lèvre avec une peau bien matte. Niveau comportement c'est le total opposé de Farès genre lui il est vraiment pas protecteur avec moi limite il s'en fout littéralement juste il aime pas que je lui tien tête vu que d'après lui c'est manque de respect. Après lui et moi on parle pas tout le temps.
Passons à mon petit frère, l'amour de ma vie.
Il s'appelle Nahir et il a 8ans. Il a les yeux marron et les cheveux marron foncé ondule un peu. Il est du genre à courir partout vraiment surexcité. C'est trop mon bébé d'amourrrrr vraiment trop mignon cette enfant.
Je m'entend bien avec la famille de ma mère mais celle de mon père en vite fait genre je les calcule pas en vrai. Maintenant qu'on a fait le tour de ma famille, on va passer à mes amis.
J'ai pas beaucoup de shab mais sa me va très bien comme sa.
J'ai une shab elle s'appelle Mya c'est une turque et elle a 17ans aussi.
Elle est grave bon delire et à l'écoute on se connaît depuis la seconde seulement et elle a été grave la pour moi !! Elle a des cheveux marron tellement foncé qu'on dirait du noir et des yeux marron grave claire. Elle a juste une petite soeur qui est trop mignonne vraiment trop drôle sa petite soeur !! Sa petite sœur elle joue souvent avec Nahir au parc elle a 8ans aussi.J'ai une autre shab elle s'appelle Jasmine c'est une égyptienne elle est grave belle elle a les cheveux brun ondulé avec des yeux marron clair. Elle est grave hnina elle me fait grave rire même si souvent elle fait des phases de fou. Souvent c'est des trucs comme nous donnez rendez vous puis à la dernière minute quand on lui dit de descendre au final elle veut pas et elle répond plus à nos appel.
Ensuite y'a anissa faut voir comment on la vanne souvent mdrrr. Mais bref elle a les yeux marron extrêment clair mélange avec du bleu et elle a les cheveux blond foncé un peu, elle est d'origine polonaise. Avec elle, 1jours 1nouveau gros mot en polonais mdrrr.
J'ai pas vraiment précisé mais on a toutes le même âge. Pour finir y'a mon pote de fou malade jusqu'à même mon grand frère Farès l'a accepté après des années mdrrr.
Je le connais depuis le cp c'est vraiment mon shab de fou malade il s'appelle Moustafa on l'appelle tous mouss pour que sa va plus vite, il a 18ans même âge que mon frère. Il est grave con et drôle. Il a extrêmement la côte auprès des filles ! Il a les yeux bleu/marron clair avec des cheveux bouclé genre pas long mais juste bouclé, avec une petite moustache+petit bouc. C'est un marocain. C'est comme mon frère on a vécu ensemble depuis tout petit.
VOUS LISEZ
Sheyna- « Notre amour éperdu. »
Teen FictionL'amour nous fait perdre la tête, tu en fus la preuve. S&A