Moi: tu dois sûrement rêver -rigole un peu-On parlait de tous et n'importe quoi jusqu'à ce qu'une question me vient.
Moi: eh amir t'es parents ils sont comment ?? car sah je les ai jamais vu et t'es tout le temps dehors donc je me suis demandé
Amir: ferme ta gueule -s'énerve- tavue la tu vas fermer ta grosse gueule de pute t'a compris ?
Il s'est redressé direct puis il s'est mit à me regarde avec une haine immense. Il s'est levé d'un coup sans que je m'y attende.
Amir: on rentre -tendu-
J'osais plus parler du coup je l'ai juste suivis puis on est rentré dans le silence et sans se calcule.. Y'avais un big silence l'ambiance était grave gênante personne osait parler. Je pense qu'il a pas aimer le sujet plus jamais je reparles de ses parents erreur à plus refaire, après je pouvais pas savoir qu'il allait s'énerver. Je suis partie dans ma chambre pour me démaquillé et me mettre en pyjamas. J'ai fait un simple chignon et je suis partie dormir avec ma porte ferme à clé et mon tel sur mon bureau entrain de charger.
[...]
A peine réveillé j'ai vu mon tel qui avait disparu du coup je l'ai cherché direct. Sa fait 3h que je cherche mon téléphone sans que je le retrouve, j'avais trop la haine. Je cherche sous mon lit derrière mon lit par terre vers mon bureau mais il était nul part.. Je souffle désespéré quand je vois amir passait devant ma chambre.
Moi: amirrrrr aide moi s'il te plaitttt
Amir: ta quoi la miss ?
Moi: je trouve plus mon tel wsh
Amir: arrête de wsh
Moi: si tu veux mais plus important OU EST MON TÉLÉPHONE !
Amir: zbi crie pas pour ton vieux tel de merde
Moi: tu comprend passs -se met par terre-
Amir: ololooo big actrice sur nous la
Moi: mon téléphone c'est ma vie mon tout mon confident mon amoureux ma priorité mon oxygène je peux pas sans lui..
Amir: c'est bon ta fini ? Tu veux je te film aussi ?
Moi: écoute moi bien ok ? Va te faire foutre d'accord ?
Amir: ok
Je le voyais partir donc je me relève sauf que.. Il revient vers moi et il me donne un coup dans l'épaule donc je tombe en arrière. Je le fusillais du merde j'avais qu'une envie c'était de le tuer sur place.
Amir: tranquille je rigole avec toi
Donnez moi la patience de pas le foutre dehors. Je me relève avec difficulté à cause des bleus qui était encore resté. Je voulais pas qu'il s'en aperçoive donc je fais semblant de pas avoir mal.
Amir: t'es belle
Moi: pas toi
C'est faux il est tarpin beau je vais mourrir devant sa beauté mais je suis pas assez folle pour lui dire tout sa. Toute façon sayez nique les garçons vive l'argent.
VOUS LISEZ
Sheyna- « Notre amour éperdu. »
Novela JuvenilL'amour nous fait perdre la tête, tu en fus la preuve. S&A