30

223 1 1
                                    


On courait puis j'ai commencer a devenir essouffler. Je voyais plus amir j'ai du le semer quand je sens une main commencer à me prendre par derrière. Au début je pensais c'était amir mais..

C'était bilel pour ceux qui se souvienne pas c'est l'ancien shab de amir et fares.

Bilel: toi sale pute va à cause de toi je me suis fait défoncer -me tien fermement par le bras-

Moi: mais fou rire je te calcule même pas je t'ai jamais donner l'heure de ma vie

Bilel: ferme ta gueule -me donne un coup dans le ventre-

Je me retenais de pas crier tellement il m'avait fait mal. Il allait me frapper encore quand amir lui choppe le poignet.

Amir: genre toi là ta osé la touche elle ?

Bilel: w'Allah je peux tout t'expliquer tu sais je suis pas comme sa kho

Amir: ferme ta gueule tu mérites même pas que je te jette juste un regard tu dégoûte w'Allah je sais même pas comment tu peux te regarder dans le miroir en sachant que tu frappes une femme -pars vers moi- ça va ?

Moi: mmh oui t'inquiète

Je lui souris puis on part, arrive en bas de chez moi il me sourie puis il part. Je monte chez moi je pars direct dans ma chambre pour me mettre en pyjamas, je regarde mon téléphone jusqu'à m'endormir. J'ai du m'endormir vers 00h-1h du matin.

Je le sentais mal avec sa « voisine »..

[...]

Farès: lève toi bagra -me secoue-

Moi: f..ferme ta gueule laisse moi dormir -me retourne et dort-

Farès: tu parle comme sa à MOI LA -me porte et me lâche par terre-

Moi: -se réveille en sursaut- t'es complètement fou toi

Farès: ferme la et va en cours -part-

Je suis k0 sah mais vasyyy hsl je me suis levé ensuite je me suis habillé.

...

Je me suis habiller comme sa:

Puis j'ai lisser mes cheveux en me maquillant et je suis partie en cours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis j'ai lisser mes cheveux en me maquillant et je suis partie en cours. Arrive en cours je m'assois au fond, j'étais en français c'était grave ennuyant. Heureusement yavais Moustafa à côté de moi. Enfin sa c'était avant qu'il se mette à côté de mya. Après sah je suis content pour eux 2 donc tranquille. L'alarme sonne donc je sors du cours pour attendre Moustafa. Il sort puis il me guette en souriant.

Sheyna- « Notre amour éperdu. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant