38

192 3 0
                                    


Après sa je suis rentrer à la maison
Je suis partie manger puis me brosser les dents après je suis partie dormir. Mon quotidien était toujours comme sa dormir, manger, école.

Il a pas chercher après moi aujourd'hui, bon même si j'aurais pas répondu sah sa me déçoit un peu..

Je regarde le plafond en m'ennuyant même dormir j'y arrive pas c'est trop.. De temps en temps les filles m'appellent mais sah je préfère même pas répondre sayez, je leur parle seulement en message.

...

Je me réveille en pleine nuit en ayant fait un cauchemar quand je vois une silhouette au début je calcule pas trop quand je vois la silhouette venir vers moi. Je voulais bouger mais mon corps ne bougeait pas j'étais paralysé j'allais crier mais aucun son ne sortait..Je sentais couler mes larmes petit à petit la silhouette qui ressemblait à un monstre s'approcher de moi jusqu'à me touchait. J'étais en pleine angoisse je respirais difficilement j'ai décidé de ferme les yeux afin de faire passer le temps mais je sentais toujours cette créature me touchait...

...

Je me réveille en sursaut j'étais en sueur je respirais toujours difficilement. Je me lever me doucher brosser mes dent m'habiller puis me maquiller et me brosser les cheveux. Je pars en cours en sah c'est tellement de la merde les cours. Je m'assois derrière quand je reçois en multitude des messages d'un numéro mais j'ai vite remarqué que c'était amir, je sourie un peu et coulibah la remarque bien viteee.

Coulibah: tu parles avec qui ??

Moi: un ancien ami -gênée-

Coulibah: t'attend quoi pour lui répondre ??

Moi: ba on est en cours je répondrais après

Coulibah: mais vasy répond lui t'inquiète pas

Je prend mon tel puis je me mets à discuter avec amir en message

Message

Amir: ça va ?

Moi: Al hamduliLah et toi

Amir: Al hamduliLah eh sah j'ai bien réfléchis

Moi: oui ?

Amir: je pense que t'a raison, tout les 2 sa mènera à rien

Moi: ah d'accord

Il me déçoit vraiment, même si c'est égoïste de ma part sah j'aurais aimé qu'il se batte pour nous 2.

Amir: sa sera mon dernier message sache le

Moi: t'es vraiment sah ?

J'avais un pincement au cœur il me lâchait après sah c'est pour la religion donc je peux rien dire mais tout de même..

Amir: sah je pense oui.

Moi: d'accord

Amir: sheyna je t'ai réellement aimé mais toute bonne chose a une fin

Moi: mmh ok

Sheyna- « Notre amour éperdu. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant