Des heures plus tard je reviens avec ikram et nahir qui m'avaient forcer à les ramenés au parc j'avais trop le seum contre c'est 2 monstres. Mais au final j'étais épuisée donc je suis partie prévenir hislem que je partais il m'avait l'air d'accord donc j'ai pris nahir puis je suis rentrée....
A peine je pose un pied à la maison que je vois des deco de partout mais ils avaient tous pas fini mdrrrrr j'étais rentrée plus tôt. Coulibah fonce vers moi en me fermant les yeux de force.
Coulibah: repars dehors on a pas finii !
Moi: et je suis censé y faire quoi dehors
Coulibah: tu va au centre commercial des trucs comme sa
Farès: vasy je t'accompagne hbiba -sourit-
Moi: ok -sec-
J'essaye de passer à autre chose mais j'y arrive pas sérieux.
Il me sourit puis on se dirige vers sa voiture. En vrai j'étais mitigé sur ce que je devais ressentir sur mes frères d'un côté ce qu'ils ont fait sur moi et amir c'était trop grave en sachant qu'ils m'ont fais sa alors qu'on est frères et soeur mais de l'autre côté je vais pas rester fâcher contre eux toute ma vie pour un gars qui au final va khtob une autre.
Il conduit jusqu'au centre commercial où on descend pour y aller. Il me sourit en mettant son bras derrière mon cou tout en marchant.
Farès: w'Allah je t'achète tout ce que tu veux aujourd'hui ma ptite princesses d'amourrrrr
Il met son bras derrière mon cou en me serrant contre lui.
Moi: ta des excès d'amour c'est grave sah va te trouver une racli le kho
Farès: elles me fuient toute comme la peste je comprend pas pourquoi
Moi: dur la vie hyn bref vienss -je le prend par la main et je le ramène à sephora-
Il va vite regrette d'avoir juré il est même pas prêt. Je prends les sortes de cadis bizzard puis je commence à prendre plein de maquillage. Il me regardait tellement mal c'était hilarant à voir.
Farès: vasy mollo s'il te plaît je suis pas riche non plus
Moi: pff c'est toi ta dis tout ce que je voulais
Farès: oui mais dose la
Moi: mmhh vasy
Il m'achète puis je le ramène dans des tas de magasins bien sur il faisait la gueule car je cite « tu me fais trop dépensé je vais finir sans sous par ta faute » il avait cas pas me dire oui lui aussi.
Farès: c'est bon ta fini ?
Moi: attenddd
Je vais dans une cabine avec un haut, je me change puis je sors en lui montrant.
Farès: casse toi
Moi: quoi ?
Farès: il est trop court tes folles
VOUS LISEZ
Sheyna- « Notre amour éperdu. »
Ficção AdolescenteL'amour nous fait perdre la tête, tu en fus la preuve. S&A