10

308 6 0
                                    


Amir: qui t'a remplacé ?

Moi: m..mon ex

J'étais en pleurs, il me lâchait pas limite il me tenait encore plus fort en même caressant les cheveux pour me calmer.

Amir: je sais que c'est dur mais t'inquiète pas il regrettera un jour sah ta tout pour toi

Moi: il aime ma co..copine..

Amir: ah l'enflure sah

J'ai fini par prendre amir dans mes bras, je le serrais extrêmement fort toujours en pleurant puis j'ai eu une pulsion..j'ai pris son bras et je l'ai mordu..tuez moi je sais pas pourquoi j'ai fait sa.

Il s'écarte de moi direct en enlevant son bras et l'essuyant.

Amir: tu fais mal sale folle

Moi: d..désolé mais ton teeshirt il est mort

Même si je pleurais, j'étais entrain de rigoler un peu ce qui l'a fait sourire.

...

Bref on finit par rentre je monte chez moi tranquilouuuu quand je vois la porte de ma chambre ferme à clé wsh bizzard. Je toque à MA porte comme même, je toque pendant je sais pas combien de temps jusqu'à ce qu'elle s'ouvre. Je rentre mais je vois personne à l'intérieur. Je ferme ma porte puis je me pose sur mon lit, je voie ma fenêtre ouverte donc je décide de la ferme puis je reçois un appel de Jasmine. Je répond direct car je suis pas mauvaise.

Appel

Moi: We y'a quoi ?

Jasmine: demain sort à 13h30 a *****

Moi: pourquoi faire ?

Jasmine: surprise mdrrr

Moi: ba azy azy

Je raccroche et je vois amir sortir de sous mon lit.

Moi: oh putain tu ma fait peur tu crois ma chambre c'est porte ouverte a tout le monde ou quoi ?

Amir: tu me manquais trop sah

Moi: ta gueule on s'est vu y'a 10min en plus je t'aime pas dégage

Amir: pourquoi tu mens ? -met sa main sur ma joue-

Moi: je mens pas ta gueule

Amir:regarde y'a juste fallu que je te touche pour que tu devienne rouge

Moi: ta gueule et sors maintenant

Amir: la vérité est dur à entendre

Moi: ferme ta gueule c'est bon ok ?

Il allait approché son visage quand je me suis mis à le gifle.

Moi: évite -sec-

Amir: hmm je vois -touche sa joue- tu m'as pas raté

Moi: sors maintenant

Amir: pff azy juste demain sort pas voir ta shab sa va mal finir je te le dis -part par la fenêtre-

C'est qui pour me dire quoi faire ? Je vais câble avec lui mais sah il a pas tord même moi je le sentais mal en plus de sa je devrais commencé à faire mes devoirs là je pense que je vais pas y aller du tout. Après sa je me suis mis en pyjamas puis j'ai mis un film sur mon ordi. Et j'ai mis mes led violet donc en sah j'étais dans une bonne ambiance.

J'étais ko je regardais ma série « flash » désolé mais meilleur séries. Depuis que je suis petite je kiff cette séries c'est trop ma série. Je commençais à m'endormir quand j'entends sonné sa devait être Karim ou Farès encore. Je pars ouvrir quand je vois que c'est Farès totalement khabat.

Farès: hmm je t'aime trop

Moi: tais toi et va dans la chambre

Il essayait de marche mais laissez tombe vraiment un cas désespéré celui la. Je le prend par le bras et je le ramène jusqu'à sa chambre je le pose sur son lit doucement. Il est vraiment lourd.

Farès: tu me rappelle quelqu'un toi

Moi: intéressant

Je repars dans la chambre puis je tape un sommeil de fou malade.

[...]

Je mangeais mon petit déjeuner quand soudain j'entends ma sonnerie, je prend alors mon tel et je regarde c'était qui. Amir qui était entrain de m'appeler, je répond pas à cause d'hier j'ai pleurais dans ses bras..la honte. Je pars dans ma chambre puis je me pose sur le lit je mets mes écouteurs et je sors mes cahiers. Je commence à écouter « génération taré -lacrim » a fond dans mes oreilles. Puis je me met à révisé jusqu'à je sais pas qu'elle heure j'avais plein de devoirs j'en pouvais plus.

...

Je fini par ranger mes cahier et j'enlève mes écouteurs et je pose mon tel sur mon lit. J'entends sonner donc je pars ouvrir, j'ouvre et je vois Jasmine.

Moi: coucouuu y'a quoi ??

Jasmine: pourquoi t'es pas venue ? Sale pute va tu sais à quel point je t'ai attendu dehors ?

Moi: je faisais mes devoirs smehliii

Jasmine: fou rire toi ta grosse gueule de merde tu crois vraiment que tu va réussir dans ta vie ?

Moi: wsh quesque ta ?? Tu me parles mal depuis ta l'heure sayez

Jasmine: tss j'espère tu va crevé après sa -se recule de la porte- allez y -sourit-

Je comprenais pas jusqu'à ce que..Je vois plein de boug débarque de sur les côtes. J'essaye de re ferme ma porte vite. Ils étaient tous rentré chez moi
Yen a qui me tenais les mains et d'autres les pieds puis ils m'enchaînent de coup de pied ainsi que de gifle. Au début j'essayais d'encaisser mais plus les heures passait plus la douleur était insupportable. Le pire c'est qu'ils avaient tous pitié pour moi mais elle non.

Elle me fixait avec ce petit sourire en coin si je pouvais je l'aurais déjà nique mais bon c'est moi qui suis entrain de me faire nique.

Après 3h comme sa je voyais flou je me forçais à gardé les yeux ouvert.
Je voyais du sang sur eux moi et par terre..Mon sol était rempli de sang puis ils ont fini par me lâcher tous en même temps. Ce qui me fait tombé au sol j'avais plus aucune force après sa
Je vois un des mec prendre un shlass puis il me fait une cicatrice sur le ventre en me demandant pardon. Et 2 autre garçon me retenaient afin que je me tienne debout. Je regardais le garçon appuyer sur la blessures. Le sang coulait tellement que j'aurais pu repeindre les murs avec honnêtement. Dès que je fermais mes yeux de fatigue ils me redonnaient tous une claque chacun. Je devais les garde ouvert.. Je me met a baisse ma tête pour regarde l'état de mon corps je voyais des plaque rouge qui allait sûrement devenir des énormes bleu
Je devais même pas imaginer ma tête comment elle était.

J'avais mal au corps ainsi qu'au cœur. Ma shab qui était comme ma soeur a oser me ramener des gars pour me tabasser.

Les mecs se déchaînait sur moi mais ils évitaient de touché mon visage, mes yeux ont finit par cède et se fermer.. Je me sentais faible totalement vide sans aucune force. J'aurais voulu me réveillé et me dire que c'était qu'un simple cauchemar mais non c'était la réalité.

Sheyna- « Notre amour éperdu. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant