Amir: j'attendrais jusqu'à ce que tu sois prête à en parlerJe hoche lentement la tête puis il me sourit pour me rassurer mais ses yeux ne mentent pas. Je pouvais voir toute sa tristesse dedans.
Amir: c'est bon rentre chez toi j'ai compris -soupire-
Moi: désolé..
Amir: c'est rien allez pars ton frère il doit sûrement t'attendre -sourie-
J'ouvre la portière quand soudain il prend ma tête entre ses mains en me posant délicatement un bisous sur le front, je lui sourie assez gênée mais je pars de la voiture juste après.
Je rentre chez moi puis je me pose dans ma chambre. Je m'assois contre mon mur puis je fixe mon plafond. Hezim je l'ai tellement aimé que j'ai fini par en vomir. Je me remémore tout nos souvenir ensemble quand soudain j'entends un caillou frapper contre ma fenêtre je sourie un peu en comprenant que c'est sûrement Moustafa qui vient. Je me lève puis j'ouvre ma fenêtre et je ferme ma porte à clé, je vois Moustafa venir mais il se stop et me fixe.
Moustafa: ta quoi ?
Moi: ba rien wsh
Moustafa: Sheyna je te connais w'Allah y'a quelque chose je le sais je te connais mieux que quiconque
Je souffle puis il me prend dans ses bras et je fais de même. On se fait un câlin sans se lâcher.
Moustafa: c'est qui?
Moi: il me manque w'Allah j'en peux plus
Moustafa: mais et avec amir ?
Moi: je sais pas j'ai l'impression de l'aimer mais je l'aime pas de fou genre je veux hezim moi
Je baisse ma tête avec les larmes au yeux si je pouvais retourner en arrière je le ferais sans hésiter.
Moustafa: oublie le il t'a servi à rien sah
Moi:il était gentil et il avait toujours les mots pour me faire revenir sur terre
Les larmes se mettent à couler dans le silence.
Moustafa: sah amir il t'aime alors que hezim a part du mal il n'a rien fait
Moi: oui mais amir c'est pas hezim
Moustafa: oui amir ne te trompera jamais comme hezim l'a fait
Moi: qui te dis ?
Moustafa: car sa se vois quand il te regarde qu'il t'aime
Il essuis mes larmes avec son pouce et il me sourit.
Ayez un moustafa dans vos vie.
Il essaye du mieux qu'il peut de me réconforte puis au final j'ai pas réussi de me calmer donc il est resté avec moi pendant 1h a me dire tout les défaut de hezim, en sah même si il aime pas amir sa se voit qu'il le considère comme quelqu'un de bien même si il l'aime pas et qu'il l'assumera sûrement jamais.
Je fini par lui parler de amir bien sûr il m'écoutait attentivement et il me posait plein de question. Sah je sais pas comment je pourrais remercier Moustafa de tout ce qu'il a pu faire pour moi. Lui et moi on est comme des frères et soeur, mon frère de coeur je ne le remplacerais jamais et lui de même.
VOUS LISEZ
Sheyna- « Notre amour éperdu. »
Novela JuvenilL'amour nous fait perdre la tête, tu en fus la preuve. S&A