Je rentre dans ma chambre je souriais comme une grosse merde.
J'étais tranquille quand nahir viens me voir pour me déranger..Nahir: pourquoi ton gloss il est effacé sur le côté ?
Moi: je t'en pose moi des question
-se démaquille-Nahir: pfff
Moi: allez sors de là maintenant
Nahir: toute façon t'es moche berk ton maquillage en dirait un kaka qui a voulu se maquiller
Moi: je vais te frapper hyn
Nahir: pff tu pues toute façon -part-
J'en peux plus de ce gosse vraiment mais breffff après avoir fini de me maquiller je fini par me changer.
Je me mets en pyjamas puis je pars sur mon lit. Je trouve l'insta d'amir, j'aurais jamais du regarder.. Je regarde puis je vois que des filles dans ses abonnés elles étaient incroyable. Pourquoi il s'intéresse à moi quand il peut avoir des filles comme sa.. Je regardais pendant 3h en boucle je pensais que à sa.
Yemma: Viens mange !
J'étais totalement déconnecté sah je répondais même pas, elles sont incroyable avec leur corps de rêve.
J'entends ma porte s'ouvrir, a peine j'ai tourné ma tête que je reçois une claquette dans la tête.
Yemma: je vais la gifle celle là
Moi: mais pourquoi tu ma frappais ??
Yemma: tu m'écoute pas hmara va manger maintenant !
Moi: ouiiii
Je pars dans la cuisine et je vois amir posé sur une chaise entrain de rigoler avec Farès tout en mangeant. Je m'assois en silence puis je commence à manger. Amir me jettait quelque regard il était tellement pas discret c'est abusé.
Farès: sheyna ça va ?
Moi: ba oui pourquoi
Farès: ba t'es silencieuse c'est bizarre
Moi: genre j'ai pas le droit d'être calme une fois dans ma vie ?
Farès: si mais c'est bizarre comme même
Je soupire désespéré de lui vraiment puis je continue à manger. Si j'arrêtais à manger peut être que je serais plus belle ? Mmh sah c'est juste aujourd'hui pas grave. Je me lève pour débarrasse mon assiette.
Farès: ta même pas fini limite ta pas touche à ton plat ta tes règles ou quoi ?
Moi: mais t'es fou ?! Archeum dis pas sa devant tout le monde
Farès: ohhh smehli c'est bon
-souffle-Amir rigolait comme un mongol du coup nahir suivait dans son délire et rigoler aussi.
Farès:bon vas y je te laisse tranquille c'est bon
Moi: et bah enfin
VOUS LISEZ
Sheyna- « Notre amour éperdu. »
Ficção AdolescenteL'amour nous fait perdre la tête, tu en fus la preuve. S&A