Plus je m'approchais plus j'entendais mon bébé hurler comme jamais au paravant.
Je le trouvai dans les bras de Lourdes qui faisait le tour de la pièce en le bordant pendant que Yadia chantait et danser tout et n'importe quoi. Pharell regardait juste la scène complètement dépassé par les événements.
Lourdes se tourna et me vit
- Alisson ? Fit-elle choquée. Nous venons d'envoyer quelqu'un vous chercher
Je me précipitai vers elle et prit mon enfant.
- Hey bébé. Dis-je en le mettant sur ma poitrine. Maman est la maintenant, c'est fini, je suis vraiment désolée de t'avoir laisser seule, ça ne va plus jamais arriver
- Mademoiselle je vous jure qu'il ne s'est rien passé. Explica Yadia. Il a mangé, prit le bain et dormait lorsqu'il s'est mit à pleurer, l'on a tout essayéIl ne se calmait vraiment pas et je sentais sa température monter alors je fis directement venir le médecin qui ne trouva rien à me dire or la fièvre ne faisait que monter et j'avais l'impression qu'il manquait d'air à force de crier sans cesse. Il refusait le sein, le biberon, la tétine, il a prit des bains, des médicaments, mais en vain. J'en étais à le supplier en pleurant de se calmer parce que c'était une véritable torture. Surtout lorsque j'imaginais qu'il savait ce qui n'allait pas mais ne pouvait pas l'exprimer clairement.
Il était tout nu sur le lit et moi à genoux à côté du lit, désespérée, épuisée lorsque Lourdes se leva brusquement.
- Mesdames. Commença-t'elle en prenant son manteau. Je sais ce qui se passe. Je reviens
Yadia et moi nous regardèrent dans l'incompréhension.
Elle revint une heure plus tard mais elle n'était pas seule: Elle était accompagné du père de l'année. J'éclatai de rire en laissant ma tête tomber en arrière et en tapant des mains.
- Votre majesté. Chuchota mon frère avant de prendre la porte
- Alisson faites-moi confiance. Dit Lourdes en s'approchantJe levai les mains en l'air. Elle prit le bébé
- Votre majesté... le prince Ali
Je détournai le regard parce que si cet enfant se taisait, j'allais vraiment être énervée et c'est ce qui arriva. Je quittai directement la pièce
- Alisson ! Cria Lourdes en me suivant
- Pourquoi les enfants sont si ingrats ? Pourquoi ? Qu'es ce que j'ai mal fait ? Qu'es ce que je n'ai pas fait ?
- Ne vous mettez pas dans cet état Alisson, la famille c'est la famille et un père c'est un père, vous êtes une très bonne mère mais il a aussi besoin de son père et c'est le seul moyen qu'il a trouver pour attirer son attention. Vous n'êtes pas le problème AlissonJe secouai activement la tête et je ne pouvais pas tenir en place tellement j'avais la rage.
- Vous devez vous calmez parce que vous aurez à vivre avec ça toute votre vie... en plus je croyais que vous vouliez former une vraie famille avec le roi ?
Elle avait marqué un point.
- Comment avez-vous su ? Demandai-je
- Le roi n'a pas délibérément assumé son rôle de père avec Javier... Il a dû le mettre un petit coup de pression
- Si jeune!
- Les enfants sont bien plus conscients qu'on ne le pense Alisson
- De quel roi s'agit-il ?On se tourna et vit le roi qui avait tout entendu. Je revins à Lourdes qui était pétrifiée par la peur.
- Il est temps, c'est le moment ou jamais. Chuchotai-je avant de m'éclipser
Je pris le bébé au passage et retourna à la chambre.
Il commença à faire une bouche de canard et je compris qu'il avait faim alors je m'installa dans mon fauteuil et lui donna le sein. Il était tellement mignon que je ne pouvais pas lui en vouloir et je devais absolu entendre cette conversation alors j'avançai la chaise vers la porte et l'entrouvrit.
VOUS LISEZ
𝑹𝑬𝑮𝑰𝑰𝑺 𝑼𝑻𝑬𝑹𝑰
Ficción históricaC'était un midi ordinaire où le restaurant était bondés m'obligeant à faire la navette entre la cuisine et l'accueil en mettant moi-même la main à la pâte vu que mon frère était visiblement trop occupé à fumer des cigares et siroter du vin de luxe a...