Le spectacle qui s'offrait à moi me rappeler directement qui j'étais et d'où je venais: mon frère maintenu par des chaines, en sang, était à genoux devant le trône par au moins 5 personnes.
Le roi de tourna vers moi avec des ténèbres dans les yeux.
- Vous étiez au courant depuis le début. Dit-il avec dégoût
J'alternai mon regard perdu entre mon frere et lui.
- C'est pour cela que vous vous inquiétiez autant
Je ne comprenais vraiment pas ce qui se passait c'etait comme un cauchemar et j'avais l'impression que j'allais encore me reveiller en plein jour.
- Pharell ? Dis quelque chose non ? Dis-je a mon frere
- Je suis enchaîné et la seule qui t'intéresse c'est de t'indemniser devant le roi ? Demanda faiblement mon frère
- Mon amour c'est un coup monté. Pleurait la reine. Il nous ont utilisés pour arriver à leur fin, il m'a séduit pour m'eloigner de vous pour qu'elle puisse vous seduire et pour prendre ma place de reine *pleures*J'étais tellement sous le choc que je ne pouvais parler, je ne pouvais me défendre. Pharell se mit à rire comme un fou
- Qu'es ce qui est drôle ? Demanda un garde en lui donnant un coup de coude dans le dos
- Ne touchez pas... Commencai-je en avancant
- Restez à votre place ! Ordonna le roi
- Tout est... Commença la reine
- LA FERME ! La coupa le roiLe silence s'installa dans la pièce.
- Enfermez-les. Marmonna le roi
- Votre majesté ? Demanda Javier
- ENFERMEZ-LES TOUS ! Hurla le roi. DANS DES CELLULES DIFFÉRENTES
- MON AMOUR NON. Supplia la reine en se jetant partoutMon frère riait de plus belle et fut emporter le premier puis la reine mais quand vint me tour je tentai le tout pour le tout. C'etait Javier qui me tenait et il n'avait pas du tout envie de m'emmener alors j'eu assez de temps.
- Votre Majeste ? Dis-je calmement. Votre majeste ?
Il se tourna et avanca lentement vers moi.
- Javier, etes-vous devenu sourd ? Demanda-t-il calmement
L'on voyait la dissociation dans ses yeux, il delirait carrement sous l'effet de la colere.
Le cachot etait sombre. humide et insalubre donc sachant tres bien que j'avais des nausees, je marchais les yeux fermes pour eviter de rendre tout ce que j'avais manger depuis le matin. Javier prit le soin de me mettre dans la cellule la moins pire et me promit de m'apporter un linge propre et des coussins pour que je puisse etre un peu a l'aise.
J'etais entrain de m'endormir lorsque je crus voir la pretresse traverser le couloir a toute vitesse: Je me redressai directement. J'etais sure que c'etait elle, cette femme etait unique en son genre: ses cheveux etaient hyper long et blanc alors qu'elle n'etait pas du tout vieille et elle portait toujours une longue "robe" noire avec des bijous etranges. Elle etait aussi tres grande et l'on personne ne connaissait sa morphologie parce que sa robe etait ample et se dessinait rien. Elle avait aussi pleins de dessins sur le corps et de long ongles noirs, oui, une vraie sorciere. Mais qu'es ce qu'elle faisait la ? Avait-elle ete aussi arretee ? Le roi lui avait surement dit qu'elle savait tout parce que les Esprits savent tous et qu'elle le lui avait cacher.
Je me recouchai et recommencer a somnoler lorsque je me retrouvai face a face avec elle. Mon coeur tomba dans mon ventre et je poussai un cri stridant. Elle me fixait avec des yeux blancs et recitait je ne sais quoi a voix basse. J'entendis les gardes arriver et elle prit la fuite: Ils la poursuivirent mais d'apres eux, elle s'etait evaporee devant eux dans un nuage de fumee blanche.
VOUS LISEZ
𝑹𝑬𝑮𝑰𝑰𝑺 𝑼𝑻𝑬𝑹𝑰
Fiksi SejarahC'était un midi ordinaire où le restaurant était bondés m'obligeant à faire la navette entre la cuisine et l'accueil en mettant moi-même la main à la pâte vu que mon frère était visiblement trop occupé à fumer des cigares et siroter du vin de luxe a...