CHAPITRE 2

38 12 16
                                    

"Quand le hasard décide d'entrer dans la dance, la vie devient brusque."

❤️ Cristal ❤️

_Homme1_ Tu fais quoi Ici, Putain ? Questionne la voix rauque de l'homme en mettant sa main sur ma bouche  .

Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie (alors la deuxième fois) et en plus de ça je suis entourée par trois hommes que je ne connais même pas et en plus ils se font coursés par je ne sais qui.

Oh la merde je suis foutue .

_Moi_ je... vous en supplie .
marmonné-je entre les doigts de ce dernier qui retient ma bouche captive.

_Homme 1_ ferme ta gueule ou je la ferme avec mon arme . Menace t-il.

RIP Cristal

Je suis morte
Il est armé putain.
Oh mon Dieu, dans quoi je me suis mêlée ?

_ ils arrivent. Hurle l'un des deux autres hommes.

Qui est ce ?

Homme 1_. Putain. injure t-il en serrant ses dents si fort que je pouvais même entendre.

Bim💣
Un autre coup se fait entendre mais celui ci était très très près .

......._ courez !!!. Averti l'un des deux autres hommes

Je me mets à courir en emboîtant les pas de mon cher kidnappeur , qui ces acolytes échangent des tires comme une bande de gamins qui jouent avec leurs armes à eau.

Je jure qu'ils viennent tout juste d'un centre psychiatrie.

Ok c'est bon, ma vie est très très<<<3 en danger et je suis toujours entre leurs mains.

Moi_ vous êtes malades ou quoi ? Lâché moi putain.

Au lieu de me répondre monsieur se contente de serrer encore plus mon bras en accélérant sa course .
Je suis sur un champ de guerre, je n'entends plus rien d'autre que mes cris accompagnés des bruits de leurs armes.

Il se prend pour qui? Acteurs Bollywood ?

Je ne peux plus continuer, mon cœur va fini par exploser 🌋
C'est la toute première fois que je vis une telle situation.
Mon souffle commence à saccadé, ma respiration 🫁 devient instable, je ne sens plus mes pieds.

Mon kidnappeur expérimenter remarque mon étourdissements, il agrippe agressivement mon épaule en m'engouffrant dans une voiture qui vient se garer devant nous.

Ils démarent la voiture à Toutes vitesse.
A chaque coup de feu je cris très fort en enfonçant mes ongles dans la peau de mon kidnappeur que je tenais en otage.
Puis je m'évanouir au second coup de feu qui brisa les vitres de la voiture.

Encore un prochain chapitre les amis
Pas trop long mais j'espère que ça vous a plu.
Vos commentaires me manques n'hésitez pas à m'en laisser.

Bisous 😘 bisous 😘 bisous 😘 bisous

Slave Of Your Heart Où les histoires vivent. Découvrez maintenant