Chapitre 7

13 1 0
                                    

🔮 Cristal 🔮

Je me réveille grâce aux rayons du soleil provenant de la vitre, malgré l'endroit inconnue que je me trouve mon corps ne s'est pas empêché de profiter du confort que m'a offert le lit.

_ Bien dormi ? Cite la voix de Tatiana

Je porte mes yeux vers elle qui, assise sur le sol livre en main avec une tasse placé à côté de ses pieds.
Je ne prends pas la peine de répondre, je descends du lit.

_ J'ai mis des vêtements sur le lit au cas où tu voudrais te charger et si...

_ j'en ai pas besoin de tes vêtements. Refusé je nettement.

Elle ferme brusquement son livre reportant ses yeux violet vers moi.

_ Cristal, je peux rien faire d'autre pour toi tu n'as pas besoin de me bouder. Je suis une fille tout comme toi je peux comprendre ce que tu ressens.

_ Je m'en fous complètement Tatiana, je ne veux pas de tes beaux vêtements ni de ton lit luxueux. Tout ce que je veux c'est disparaître de cet endroit insupportable.  Je rétorque en prenant les vêtements sur le lit puis m'engouffrant dans la salle de bain.

Un bon bain m'aideras à mieux comprendre la situation parce qu'en réalité j'arrive vraiment pas à comprendre cette histoire.

Il m'a enlevé de force et après il menace de me tuer en prétendant que j'ai enfreint une règle que je n'étais guère au courant.
Et maintenant sa sœur me dit de rester gentiment ici.

Bordel !

Mon Dieu, pourquoi je me retrouve toujours dans des situations très compliqué ?

Après mon bain j'enfile les vêtements qu'elle m'avait prise.
Un jogger gris et un débardeur noir puis je sors de la douche.

_ Je veux voir ton frère. Je la demande qui, toujours assise dans la même position.

_ Il y a quelqu'un qui t'attend devant la porte pour te ramener à lui. M'indique t- elle les yeux fixés dans son livre.

_ Cristal, m'interpelle t- elle quand je m'apprêtais à passer l'embrasure de la porte, j'incline ma tête vers elle qui, plonge ces yeux dans les miennes.

_ Mon frère n'est pas une machine à tuer. Dit elle.

_Je m'excuse pour mes mots d'hier mais tu dois aussi savoir que je ne suis pas responsable de l'état de ton frère. Laisser moi partir puis ce sera tout. Dis-je en continuant mes pas.

_ Suivez moi, m'ordonne l'homme nommé Mathé que j'acquiesce en lui emboîtant les pas.

Arrivée devant une chambre il me fait signe de rentrer et étire ses lèvres par un faux sourire.
Je grimace en haussant mes sourcils avant de pénétrer la pièce.

Soudainement les battements de mon cœur accélère quand mes yeux se posent sur Williams qui, avachi sur son fauteuil en cuir pianotant sur son ordinateur posé sur son bureau en bois massif.

Curieuse, je tourne ma tête pour compléter les nombreux tableaux coûteux accrochés aux murs.

_ Vous avez terminez ? Demande la voix du prénommé Williams.

Je tourne directe ma tête vers lui qui, ces yeux noirs me fusille .
Sa voix est aussi dure que son regard.
Je n'ai jamais vu un homme doté d'une aura de puissante aussi écrasante que ce Williams. 
Il n'a pas besoin de dire qu'il est le chef celui qui dirige le cartel juste sa voix et son regard dénudé d'humanité en prouve tout.

_ Vous voulez quoi de moi? Je demande sèchement.

_ Vouloir de toi ? Répète t-il en étirant ces lèvres.

Slave Of Your Heart Où les histoires vivent. Découvrez maintenant