Prologue

106 20 14
                                    

"sourire comme si tout allait bien s'appelle gérer la vie et rester fort."

-Allô

- hum c'est.... qui ? Marmonné-je à mon interlocuteur .

-  Réveille toi putain.....

-ooh pas besoin de crier si fort ma belle. Dis-je en me redressant du lit. Pourquoi cet appel aussi tardive princesse👸?

-N'ai-je plus le droit de t'appeler ? Rétorque ma petite sœur .

-T'auras toujours ce droit quoi qu'il arrive et comment va maman ?

-C'est pour ça que je t'ai appelé,  hier j'ai parlé avec le cardiologue d'après ce qu'il a dit  elle devrait subir l'opération dans les semaines qui suivent.

  Ces mots s'imprégnent douloureusement en moi, je passe une main dans mes cheveux, me dirigeant vers la petite fenêtre de ma chambre.

-Ça coûtera combien ? Demandé-je la voix tremblante.

-Environ 45.000 euros....

Mon cœur reste à deux doigts pour s'arrêter,  les 45.000 euros tournent en boucle dans ma tête.
Même si je pense à vendre tout ceux que je possède chez moi je n'arriverais jamais à avoir cette somme.

Où vais-je trouvé cet argent ?

- je ne sais pas comment on va trouvé..... je

-Ne t'en fais pas Mia, Dieu va nous aidées Rassuré-je faussement en essuyant une larme qui défilait sur mon joue.

_Ne fait pas semblant d'être calme , je sais que cette somme te fais peur comme elle me l'a faite. On est pauvre et t'es même pas avec nous.

_ Je sais Mia, je suis certaine que tout ce passera bien. Fais moi confiance.
Bonne nuit. Finis-je par dire en raccrochant

Je devrais raccrocher ma belle, je suis désolée 😔
Je suis ta grande sœur, je ne peux pas me permettre d'être faible devant toi et surtout dans ce genre de situation.
Je dois être forte.

Voilà comment ont me nomme Cristal LaRose ou Fleur Cristal comme me surnomme ma petite sœur Mia mais durant mes 26 ans d'existence je déteste un peu plus chaque jours ce prénom car pour survivre dans cette vie il faut être un diborure pas un putain morceau de Cristal qui peut se briser à tout moment.

Finirai-je comme une vulgaire cristal brisée ?





🔮

Merci pour la lecture  Mes chouchous d'amours ❤️ laisser une étoile si vous avez aimez et des commentaires pour me faire part de vos appréciations.
Je serai très ravie de lire vos commentaires 😊 a plus pour le prochain chapitre 🤭

            Bisous bisous bisous bisous
     😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Slave Of Your Heart Où les histoires vivent. Découvrez maintenant