Chapitre 11

8 0 0
                                    

💎 Cristal 💎

_Je dois mettre quoi putain ? Répéta Tatiana plus que 50 fois, le nez plongé dans le dressing en éparpillant ces beaux vêtements sous le sol.
à la recherche d'une robe parfaite pour sa fameuse soirée.

Depuis après ce qui s'est passé, je commence à m'entendre avec elle et ça m'a fait beaucoup du bien.
On a passé la moitié de la nuit a parlé sur beaucoup de choses.
Elle est si gentille et intéressante.
j'avais tord dès le début, elle est complètement différente de son frère.
Et j'ai même appris que ce Williams là, ce psychopathe est le plus bon frère qu'une sœur aurait pu avoir.
Et ça je crois pas, comment ce mec si cruel antipathique peut être un bon frère.
Il va apprendre quoi à sa sœur ?
Que tuer puisqu'il ne sait rien faire de plus.
Je me demande si Tatiana à déjà tuer quelqu'un ?
Ou est-ce qu'elle est vraiment cette fille gentille qu'elle prétend être ?
Est-ce qu'il y a vraiment de bonnes personnes dans ce monde remplit de cruauté ?
Je crois pas, ils sont tous comme lui.

Ma proposition avec Williams me chicote les pensées , je n' ai pas osé parler de ça à Tatiana.
La dire que j'ai bêtement demandé à Williams d'être son esclave.
Même si de toute façon elle le saura mais... Ça me pince le cœur.
Je ne sais pas pourquoi je me retrouve toujours au creux de ce monde.
Et maintenant je me retrouve dans l'obligation de me vendre à un mafieux
Bien que c'est pour ma mère mais j'ai aussi une vie à vivre.
Je me sacrifie toujours pour ceux que j'aime mais personne ne se sacrifie pour moi.

_ Cristal, hurla la voix de Tatiana me ramenant à la réalité. Pourquoi t'es si ailleurs.

_ Rien.... tu disais quoi ? Bafouiller-je 

_ Aide moi un peu Cristal, me supplia t-elle en faisant la moue.

Elle est comme une enfant, si insouciancte malgré dans ce monde qu'elle vit.
Je me demande de quelle couleur sont ces yeux, je n'ai jamais vu ces yeux sans les lentilles.

_ Tu veux une robe provocante qui mettra en valeur ta forme, n'est ce pas ?

_ un peu comme ça

_ Alors mets cette robe, dis-je en ramassant une robe noire en satin, fendu sur la cuisse gauche avec une fine bretelle qui mettrait en valeur sa poitrine.

_ T'es sûr que ça m'irait ?

_ Bien sûr ma belle, cette robe est digne du mot provocante et ton corps de déesse la rendra encore plus provocante. Rajouté - je .

_ Si tu le dis, dit-elle en souriant

_ Fais-moi confiance, je la rassure en déposant la robe sur sa cuisse.

_ Bon d'accord je vais me préparer, a plus ma chérie. Dit-elle en quittant la pièce.

Elle partage sa chambre avec moi depuis mon arrivée.

En détails, est-ce que je pourrais dire que je me suis faite enlevée ?
Je crois pas, je dors dans un grand lit , je vis sous un toit luxueux et je mange autant que je veux, je m'habille avec des habits chers.

Je peux dire que tout ce traitement c'est grâce à Tatiana mais pourquoi fait elle tout ça ?
Pourquoi ils me gardent ici ?
Elle me traite comme une vieille amie de longue date.
Pourquoi Williams ne m'a pas tuée ?
Pourquoi ils sont si mystérieux ?

Je fais un grand soupir avant de commencer aux réarrangement de la chambre en désordre.
_ Quelle fille gâtée.
. j'étire mes lèvres en me souvenant de ma soeur, elle est comme ma sœur.
Elle laisse tout trainer par terre à chaque fois qu'elle fait sort.

Elle me manque tellement
Je me demande comment va maman.

Deux jours s'est déjà écoulé et il me dit toujours rien.
Je ne le vois presque plus et je n'ai toujours pas aucune nouvelle de maman.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Slave Of Your Heart Où les histoires vivent. Découvrez maintenant