🖤 Williams 🖤
Juste après que j'ai quitté la chambre, je m'enferme dans mon bureau.
Ces grands yeux marrons plein de larmes ne s'efface pas de ma tête.
Je ne cesse pas de penser à sa proposition.
Une partie de moi veux la laisser partir parce que j'ai déjà payé les frais et une autre ne veut pas.
Et la raison m'est toujours inconnus.- Non se serait plus intéressant si elle reste ici. Répond la personne obscur en moi
Je souhaite vraiment voir sa petite tête soumise, elle qui est très têtu et provocatrice.qa aaa
Ce serait plutôt sympa qu'elle reste.Près à vendre sa liberté pour sa famille , très intéressant.
Je prends mon téléphone et appel Patrick.
- Que puis-je faire pour vous, bloque de glace. Rigole t-il avec son surnom débile.
- Viens ici immédiatement, ordonnai-je sèchement.
- Ton cousin te manque déjà, je serai là dans quelques minutes.Je raccroche vite fait, je déteste quand il me parle comme ça. Hors du boulot il me parle comme il veut.
Je prends deux bouteilles de Whisky et deux verres puis je sors.
Je passe devant ma chambre pour jetter un œil, elle était assise avec Tatiana en pleine conversation.
Ça fait du bien à ma soeur, elle a passé son enfance entourée seulement de crimes, marre de sang, rien d'autre qu'une vie bouleversée.Je me dirige sous les arbres au fond de la cour.
Ça fait du bien de respirer de l'air frais accompagner d'un bon whisky pour chauffer le sang.
Assis sur le sol, je sirote ma boisson en attendant ce gros chiot.Cette putain de fille ne s'efface pas de ma tête, c'est l'une des raisons que j'ai appelé ce casse-couilles pour m'échanger un peu les idées.
- C'est donc ici que petit glaçon se repose paisiblement. Râle t-il en s'asseyant près de moi suivit de Ronald.J'ai vraiment oublié celui là. C'est certain qu'il allait venir puisqu'il est pire qu'un chien de garde à son petit frère adoré.
Ils sont inséparables, toujours au même endroit.
Je me demande s'ils mourraient aussi ensemble.Ils sont ma seule famille et je ferai n'importe quoi pour eux.
Enfin, moi et cette Cristal ont un point en commun " prête à mourir pour sa famille"Intéressant !!
- Je pensais qu'on t'a déjà achevé, ce que je souhaite faire pas trop longtemps. Rigolai-je
- t'auras pas ce courage. Dit-il si confiant
- Crache ce que t'as à dire Williams. Dit Ronald en s'allongeant dos sur le gazon synthétique.
- Elle veut être mon esclave. Relâchai -je d'un coup.
- Ton esclave ??? Répète t-il ensemble
Étonné, comme moi je l'étais alors je le suis juste qu'à présent.- Assez intéressant dit Ronald
En quoi est-ce intéressant ?
_ Pourquoi ? Ne voulais pas t'elle s'enfuir, pourquoi veut-elle devenir ton esclave tout d'un coup ?
_ Elle ne sait pas encore que j'ai payé les frais pour sa mère et dès son réveille elle m'a supplié pour être mon esclave. Expliquai-je en remplissant pour la quatrième fois mon verre.
_ Et t'as dis quoi mec, je crois pas que tu as accepté ? Demanda Ronald
_ Rien... Je sais pas vraiment
_ Tu vas gâcher sa vie Williams , bien que son origine n'est pas assez clair mais on a quand même l'impression qu'elle n'est pas une captive.
_ C'est à Williams de décider, répondit Patrick à Ronald.
Quant à moi, je ferme les yeux écoutant silencieusement leur opinion.
C'est pour la première fois que j'hésite entre buter quelqu'un et le laisser en vie.
Je ne peux pas la tuée sinon je ne pourrai pas supporter Tatiana et je ne veux pas la gardée ici.
Tatiana persiste à ce que je la garde, je ne sais pas pourquoi .
Je ne sais pas pourquoi elle est si collante sur cette fille.
Je ne sais pas pourquoi je ne l'avais pas tuée ce soir là.
Pourquoi depuis qu'elle est arrivée mes questions n'ont jamais eu de réponse ?
Pourquoi mon coeur battait à se rythme ?
Pourquoi son touchée vibrait mon corps ?
Pourquoi je ressens ces sentiments ?
Depuis quand je suis comme ça ?
VOUS LISEZ
Slave Of Your Heart
Romance"l'amour est la chose la plus puissante au monde et c'est le seul remède pour un coeur ❤️ brisé." L'amour, peut- il guérir deux coeurs brisés 💔?