Chapitre 8

6 2 0
                                    

🖤 Williams 🖤

Ça fait plus que 30 minutes que je fais tournoyer mon verre de whisky, essayant de comprendre ce qui m'était bien arrivé en présence de cette fille.

Comment moi Williams à pu reculé face au toucher de cette fille ?

Comment mon cœur à pu battre la chamade ?

Comment mon cœur à pu battre au rythme qu'il l'a fait ?

Pourquoi il s'est mit à battre tout d'un coup ?

Pourquoi j'avais l'impression que j'étais dans une chambre en feu tellement la température de mon corps s'est augmenter ?

Qui est cette fille, putain ?

Pourquoi je .......

_ Quoi ? Râlé - je à Tatiana qui me fusille du regard au seuil de la porte.

_ Pourquoi elle a ces marques autour de son cou? Questionne t-elle en s'enfonçant sur sur le fauteuil en face de moi.

_ Parce qu'elle l'a mérité.

_ Tu m'a promis quoi, Williams ?

_ J'ai promis de la laissée vivante mais pas de supporter sa grande gueule et j'ai pas accepté qu'elle soit ta captive je peux la traiter comme je souhaite.

Comment pourrais-je laisser cette inconnue vivre ici ?

Je ne veux juste pas me mettre en désaccord avec Tatiana mais après avoir eu plus d'informations sur elle je vais bien m'occuper de cette grande gueule.

_ Je sais pas mais...

_ Son nom , dis-je en composant le numéro de Patrick.

_ Cristal LaRose

_ Cristal, répété -je

Je vais m'assuré de te brisé pièce par pièce Cristal.

_ Des informations sur Cristal LaRose, ordonné - je à Patrick qui décroche l'appel après trois sonnerie.

_ Donne moi quelques minutes, attente c'est à propos de la charmante ?

_ Concentre toi Patrick arrête avec tes questions, putain.

_ Hé du calme..... La charmante à 24 ans, elle vit à Versailles aux allées des dames et son père est mort. Elle a une petite sœur de 19 ans qui vit au Canada avec leur mère.
Pas de grand boulots que de travaux partiels dans une boîte de nuit.
Pour plus d'informations je vais envoyé mes hommes sur les lieux de son travail et ....

_ Fait ça immédiatement j'attends. Je le coupe en raccrochant.

_ Content maintenant ? Crache Tatiana. Ces informations sont correctes

_ N'oublie pas qu'on a nous aussi des espionnes qui font semblant de travaillés dans des boîtes de nuits. Elle peut être une espionne pour une autre cartel. Je rétorque en sortant ma cigarette. Et je ne trouve rien de spécial en elle pour que tu la veux ainsi.
À moins que.... t'es lesbiennes ?

Elle écarquille ces yeux à l'entente de ma question ce qui m'arrache un sourire.

_ Williams, t'es sérieux là et si c'était le cas se serait par ta faute parce que tu me laisses pas approcher des hommes.

_ C'est pour ton bien Tatiana.

_ C'est aussi pour ton bien Williams, je veux juste réduire sur les milliers de sang que tu as fais coulés. J'ai pris cette décision depuis la semaine dernière quand tu as décapité la fille.

Un silence s'installa après sa réponse, elle dit vrai mes mains sont tachés par beaucoup de sang.
Ennemis que innocents.
Et chaque jours qui passent sortir de ce chemin que j'ai débuté il y a quelques années est encore plus impossible.
Être un bon frère comme le souhaite Tatiana je ne le serai jamais.
Je m'en veux énormément de ne pas être à la hauteur de ces attentes.
Ces pourquoi malgré le danger que je vois en gardant Cristal ici j'accepte quand même juste pour plaire à ma soeur.
C'est tout ce qui compte pour moi.

Slave Of Your Heart Où les histoires vivent. Découvrez maintenant