Narratrice
"The invisible tears flowing inside each of us are the hardest to dry"
Les rues de New York ne sont pas toutes fréquentables la nuit, et ses habitants le savent bien. Cependant, elles ne sont rien en comparaison de ce qui se trame dans les recoins les plus sombres de Madripoor.
Repère des plus dangereux criminels bannis et sans aucun doute les plus recherchés par les fédéraux se cachent dans ces ruelles. A l'abri des regards indiscrets, ils s'affairent à faire marcher leurs commerces illégaux, sans avoir à craindre une arrestation.
Car ici, à Madripoor, aucun policier ne prend le risque de se faire voir. Il n'y a qu'une seule règle pour survivre dans cet enfer, chacun pour soi, écrase ou soit écrasé.
Pourtant, c'est ici même, au cœur de toute cette effervescence meurtrière et criminelle que se retrouvent deux silhouettes toute de noir vêtue depuis des mois. Les habitants de l'île maudite, magnifique surnom vous en conviendrez, ne se risquent pas à les interrompre.
L'un d'eux a bien essayé une fois, juste avant de se retrouver avec une balle entre les deux yeux, le corps empalé dans un pieux de fortune. Face à cette manifestation barbare, ces deux silhouettes sont devenues les assassins les plus crains de l'endroit.
Etranges silhouette, toutes deux le visage caché par un voile noir, l'une pour qu'on ne la reconnaisse pas lorsqu'elle met les pieds à Madripoor, l'autre pour que les gens qui la traquent en dehors de l'île ne puissent la retrouver. Elles ont un nom, un seul ; les vipères de l'île maudite.
Coucou vous !
C'est que ça faisait longtemps dit donc vous et moi réunis autour d'une histoire ! Je suis contente de vous poster ça, même si je ne sais pas trop quand arrivera la suite 😭
D'ailleurs entre nous, je devrais être en train de réviser pour mes exams de demain au lieu de vous poster ça mais bon...Bucky et Apryl ont déjà bien attendu.
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture, une bonne fin de journée, une bonne matinée, etc et espère également que votre rentrée scolaire ou reprise de boulot s'est bien passé.e !
Kiss <3
VOUS LISEZ
Et au pire on s'aime ? [tome 2]
FanfictionPour Bucky, beaucoup de choses ont changé depuis son séjour au Wakanda. Encore hanté par le souvenir du soldat de l'hiver, il a fait en sorte de disparaitre après la guerre contre Thanos. Jusqu'à ce que Sam Wilson ait besoin de lui. Pour James, ce n...