je m'excuse de mon LOOOOOOOONGT retard, promis je comblerait sa (hum hum) cependant, voici la première partie de mon Michaël Kaiser x Reader !! Honnêtement, au début je n'ai pas eu trop d'inspiration c'est que quand j'ai eu l'idée que notre chère protagoniste sois de la famille de Noelle Noa, car evidement, Kaiser respecte Noelle Noa plus que tout le monde.
que ce en esperant que cela te plaisent iman_s31
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
" je n'avais pas remarquer, mais tu es si belle de près"
- Tata, tata !! C'est celui qui a joué a la télé avec papa !! J'veux trop un autographe !
mon regard qui étaient concentré sur mon téléphone divaguent sur mon petit neveu, puis enfin dans la directions qu'il fixe le regard pétillant d'admiration. Je tomba sur un jeune homme, blond au pointe d'un bleu pétant semblable a la couleur de ses yeux, un tatouage imposant résidait dans le creux de son coup, une belle rose. "Mais un truc me turlupine...c'est qui lui"
- aaah oui, sans indiscrétion mon chou, c'est qui lui ?
"merde, j'ai crier" le jeune homme que mon neveu avait l'air de tant admirer me regarda froidement et s'approcha de nous un air de rage au visage. Arriver devant nous il me pointa de doigts de manière peu discrète est plutôt grossière
- TOI COMMENT NE PEUX-TU PAS CONNAITRE UN DES MEILLEUR JOUEUR DE TOUT LES TEMPS ?! Tu devrais avoir honte d'avoir dis sa !
- Michaël Kaiser...trop la classe
- qui t'as permis de prononcer mon prenom, petit acteur insignifiant ! Vous savez a qui vous parlez ?! Vous parmez a un des meilleurs joueurs de foot au MOOOOOOONDE.
" je crois que si mon beau frère ne jouerai pas au foot, je l'aurais mis bien correctement a sa place ce chieur !! moi je voulais juste prendre une glace et accompagné mon neveu chéri a son entrainement de foot. Ca m'apprendra a venir en Allemagne pour les seule jours de vacances que j'ai."
- J'te parle !! On ta jamais apris a être polis et répondre au gens quand il te parle !?
- dit t'il alors qu'il viens faire chier les gens qui marche tranquillement dans la rue, moi j'appellerais sa une AGRESSION, attention je connais des prise d'auto défense !
- tu disais ? J'écoutais pas.
- tata, il est très mal élevé
- et oui moon chou ! La génération de nos jour est faites que de gens comme se gros mal élevé.
- si chaque personne serais comme moi, tout le monde serais incroyablement parfait et d'une beauté sans nom !
"il m'énerve je vais le frapper ce...ce..."
- allons y chéri, papa nous attend a l'entrainement.
nous ne prenons même pas le temps de lui dire au revoir que nous partons, mais étonnamment (ou pas) il n'était pas décider a nous lâcher.
- bon, au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer on aimerais être TRANQUILLE !! Si tu pourrais dégager s'te plait se serait GENTIL de ta part
- qui t'as permis de me tutoyer petite actrice des rues ? Moi le grand Michaël Kaiser !! N'est tutoyer que part une seule personne !! Et ce n'est autre que Noël Noa, le meilleur attaquant de tout le pays !!!
VOUS LISEZ
Blue Lock x Reader
FanficN'avez vous jamais rêvé de finir avoir votre personnage Blue Lock préférée ??? Et bien...vous êtes au bonne endroit !!! Après tout, je pense que vous avez toujours rêvé de mangé une glace avec Isagi ou bien flemmardé avec Nagi ou encore emmener Rin...