Chapitre 2

59 8 4
                                    




 JAMES

J'entendis les motos accélérées de plus en plus jusqu'à ce que le coup de feu de fin de course retentit. J'étais paniqué à l'idée que la petite sœur de Liam ait perdue, j'étais inquiet pour elle. Trevor a exigé vouloir Kayla si il gagné et je sais que il avait toutes ses chances quand Kayla est montée sur la moto. Soudain Liam m'attrapa le bras.

-Ramènes ma sœur s'il te plaît.

Au moment ou je me dirigeais vers la course je vis Kayla sortir de la rue et aller vers son frère la tête baissée, ça sent pas bon ça, pas bon du tout. Elle s'approcha de son frère et s'arrêta net.

-Putain Kayla qu'est ce qu'il t'as prit sérieux, en étant blessé j'aurais pu recommencer la course un autre jour et le battre, fit Liam en s'énervant sur sa petite sœur.

Kayla garda la tête baissée et ne répondit pas mais je vit une larme qui coule sur son jolie visage.

-Liam..

-Nan Kayla laisse tomber, t'as tout fait foiré, s'énerva Liam.

-J'ai gagné.., dit-elle en pleurant.

Je n'en croyais pas mes oreilles, je ne voulais pas y croire. Elle n'est pas monté sur une moto depuis plusieurs années et voilà que le jour où elle remonte sur une moto elle gagne une course clandestine.

-Quoi ?, Liam se retourna vers sa sœur et la prit par les épaules.

Elle leva la tête vers son frère.

-J'ai gagné la course et donc tu remportes la moto de ce crétin, dit-elle en souriant.

-Co-comment t'as fait ?

-Je sais pas trop quand je suis monté sur la moto j'ai eu une poussée d'adrénaline et j'ai pensé à papa, confie t-elle.

-Whoaw je-je sais pas quoi dire, je pensais être le seul à pouvoir battre cet enfoiré mais faut croire que non, on a ça dans les gênes.

Kayla sourit à son frère et commence à s'approcher de moi et me prend dans ses bras, je regarde Liam avec un regard d'incompréhension et il hausse les épaules. Je ne vais pas mentir que la prendre dans mes bras j'en ai rêvé plus d'une fois. Soudain elle relève la tête vers moi, ses iris sont incroyablement belles, elle est belle même les yeux remplis de larmes.

-Désolé pour la gifle de tout à l'heure je sais pas ce qu'il m'a prit, c'était sous le coup de la colère, dit-elle en baissant la tête.

Je pris son menton avec mes doigts et relève sa tête vers moi.

-C'est pas grave t'es pardonné princesse, lui dis-je en souriant sachant que ce surnom lui fait de l'effet.

Elle rougit d'un seul coup et se reblottis contre moi, je dois dire que habituellement les câlins c'est pas mon truc mais avec elle c'est différent et je ne sais pas pourquoi.

KAYLA

Après la course, Liam a été emmener à l'hôpital, rien de bien grave il ajuste interdiction de conduire pendant 1 mois vu que son bras est cassé.

James est venu me chercher pour aller voir Liam, le médecin a dit qu'il pouvait sortir aujourd'hui. Le trajet me fut une éternité lorsqu'aucun de nous décroche une parole. Je tourne légèrement la tête et aperçoit James du coin de l'oeil et le voit concentrer sur la route. Au moment où je tourne la tête du coté de la vitre pour regarder le paysage, James brise le silence.

-Arrête de me regarder ça me déconcentre, me dit-il en restant concentré sur la route.

Je me retourne complétement vers ma vitre pour pas qu'il voit mon visage rougir davantage.

Biker AttractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant