Kayla
Cela fait 3 jours que la soirée à eu lieu, en rentrant j'ai vomi plusieurs fois, j'ai peut être un peu abuser sur la vodka. Et ça fait également 3 jours que je ne sors pas de cette chambre. Shawn m'a expliqué que c'était l'ancienne chambre que papa occupait quand il venait séjourner après les disputes avec maman. Depuis la soirée, j'ai l'impression que je deviens folle. Ce baiser avec James qui m'a fait plus d'effet qu'autre chose et l'avoir trouvé entrain de tripoter une autre femme m'a également fait plus d'effet que ce que je pouvais imaginer. Et ce mystérieux inconnu qui hante mes pensées non stop. Et Alex, un numéro inconnu a essayé de m'appeler plusieurs fois, je sais que c'est lui mais si il croit que j'ai oublié ce qui s'est passé, il se trompe complètement.
Je regarde mon téléphone et il est déjà 15h passé. Faut vraiment que je trouve un boulot moi, je peux pas restée comme ça chez Oncle Shawn toute ma vie.
Je sors de ma chambre, et je passe devant une pièce que j'avais jamais remarqué avant, je l'entre ouvre et il y a plein de cartons qui ont l'air d'être remplis.
J'aperçois Shawn monter les escaliers et venir vers moi.
-Tout appartenait à ton père, je n'ai aucune idée de ce qu'il y a dedans donc si tu veux jeter un coup d'oeil, fais comme chez toi.
C'est comme ci Noël était en avance. Je ne sais pas si je trouverais grand chose mais j'aurai peut être certaines réponses à mes questions.
J'entre dans la pièce, y'a tellement de cartons que je ne sais même pas par où commencer.
Je décide fouiller les premiers cartons où il y avait seulement de la vaisselle. Un carton était caché par les autres, dessus était inscrit
«Gavin privé important» en rouge.
-Petite sœur ?
-Oh Liam, tu m'as fais peur.
-Désolé c'était pas mon intention, qu'est ce que tu fais ici ?
-Shawn m'a dit que c'était les affaires à papa et qu'on pouvait regarder ce qu'il y avait.
-T'as trouvé quelque chose d'intéressant ?
Je regarde Liam et secoue la tête négativement jusqu'à ce que je reporte les yeux sur un dossier dans ce fameux carton. Le dossier portait mon nom. Si ce dossier est dans ce carton c'est pas par hasard.
-Bon je te laisse fouiller, je vais rejoindre James on va faire une balade en moto et ne t'inquiète pas je ferai attention à mes fesses et celles de James.
-Je m'en fiche de celles de James, tant que toi tu reviens en vie c'est ce qui compte pour moi.
-Je sais pas ce qui s'est passé entre vous à cette soirée mais arrêtez de vous faire la gueule, papa serait là il vous enfermerez dans une salle à deux jusqu'à ce que vous réglez vos comptes.
-Mais papa est plus là alors problème réglé.
-Hm, à toute soeurette.
A l'instant où Liam quitte la pièce je me reconcentre sur ce dossier et décide de jeter un coup d'oeil. Mon visage se décompose au furet à mesure des papiers que je lis.
-J'arrive pas à le croire, pensais-je.
Je prends le dossier avec moi et monte dans ma chambre. Je m'installe dans mon lit et fond en larmes. C'est donc ça la raison de pourquoi elle ne m'a jamais accordé d'attention.
Soudain un bruit me fait sursauter et me fait sortir de mes pensées.
-Je peux entrer ma chérie ?
J'essuie mes larmes et me dirige vers la porte et ouvre à oncle Shawn.
-Ça ne va pas Kay ? Me demande t-il.
Et pour la première fois, je ne me contrôle pas et je fond en larmes dans ses bras.
-Raconte moi ce qui ne va pas, j'aime pas te voir comme ça.
-Tu étais au courant pour maman ? Lui demandais-je.
-Comment ça ?
Je respire calmement et me dirige vers mon lit pour prendre mon dossier et le tend à Shawn.
-Qu'elle n'était pas ma mère biologique.
-Kayla..
-Qui d'autre est au courant ?
-Assis toi s'il te plaît, je vais t'expliquer.
J'écoute Shawn et je me dirige vers mon lit et ressuie mes larmes. Je veux comprendre pourquoi elle m'a caché ça pendant des années et pourquoi papa ne m'a jamais rien dit même si j'étais jeune, j'aurai pu mieux comprendre le comportement de maman.
-Qu'est ce que tu as lu exactement dans ces papiers ?
-C'est des tests ADN de Syllia et moi, et c'est écrit qu'il n'y a aucune correspondances.
Shawn semble rassuré, comme ci ce que je venais de découvrir n'était pas si grave que ça ou que ce n'était qu'une toute petite partie de ce secret. Je compte bien mener ma propre enquête de mon côté, peu importe ce qu'on me cache, j'ai le présentiment que ça concerne la disparition de mon père.
-Kay, je suis désolé que tu l'apprennes de cette façon et que tu l'apprennes seulement maintenant.
-C'est pas grave, vaut mieux que je l'apprennes à 18 ans plutôt que jamais, et je ne t'en veux pas à toi mais à maman, c'est à elle de m'expliquer cette histoire. Je peux te poser une question ?
-Bien sûr, je t'écoute Kay
-Liam le savait ? dis-je les yeux larmoyants.
-Oui, il l'a découvert tout seul quand il était encore petit, lors d'une dispute entre tes parents.
-Merci de m'avoir expliquer Oncle Shawn.
Soudain mon téléphone se mit à sonner et le nom qui s'affiche me surprend mais en même temps ne m'étonne pas. Mon téléphone affiche le nom de ma mère. Cela va faire des mois que je n'ai pas eu de ses nouvelles et je me portais très bien sans avoir.
La journée passe tranquillement mais toutes les questions dans ma tête restent sans réponses, et elles n'en auront sûrement jamais.
La sonnerie retentit, je suis toute seule à la maison alors je préfère ne pas ouvrir mais la personne insiste.
J'ouvre la porte et la haine monte en moi.
-Qu'est ce que tu viens faire ici Syllia ?
-Kayla, je suis désolé pour tout ça et ne pas t'avoir rappeler depuis tout ce temps.
-Tes excuses je n'en veux pas, bonne journée.
Au moment où je ferme la porte, ma mère la retient avec son pied.
-Il faut que je te parle Kayla
-Et bah tu sais quoi? Moi je dois pas te parler tu comprends ?
-Je sais mais c'est urgent.
-Urgent ?Tu vas te marier avec l'autre imbécile ? Il t'as plaqué ?
-Quoi ? Non rien de tout ça.
-Bien alors on a rien à se dire, bonne vie Syllia.
Soudain les mots qu'elle prononce me paralyse.
-C'est à propos de ton père, c'est important.
Elle ne serait jamais venue ici si ce n'était pas urgent. Il s'est passé quelque chose je le sens.
VOUS LISEZ
Biker Attraction
ActionKayla, une jeune fille de 18 ans, déménage encore, cette fois ci à L.A. Durant sa nouvelle vie dans sa nouvelle ville, elle va faire des découvertes surprenantes concernant sa famille. Que lui cache sa mère? Qui est le responsable de tous ses drames...