Chapitre 5

35 7 4
                                    

Liam

Cela fait 4 jours que Kayla et moi nous nous sommes disputés, en y repensant j'ai peut être été dur dans mes mots, mais sur le coup j'étais en colère et j'ai pas controlé. Je décide de rentrer à la maison en ayant une boule au ventre au cas où je croiserai Kayla.

En rentrant j'entendis une personne pleuré mais je ne voyais pas qui.

-Salut maman !

Je rentre dans le salon et je découvre ma mère en larme, assise parterre, le téléphone en main.

-Mman qu'est ce qu'il a ?, respire et dis moi s'il te plaît.

-C-C'est l'hôpital.

-Pourquoi l'hôpital t'appelles ?, répondis-je.

-Ta sœur est à l'hôpital Liam, me dis ma mère toujours en larmes.

-Qu'est ce qu'elle a fait encore ?, dis je en levant un sourcil.

-Tu sais qui est la personne la plus importante pour elle et qu'elle n'a pas vu depuis des années ?, me répondit-elle.

-Euh bah.. papa je suppose, pourquoi ?

-Ça fait 4 jours que ta sœur est partie Liam, et elle m'a dit cette phrase avant de partir, l'hôpital m'a appelé pour me dire qu'une personne avait retrouvé Kayla étendue par terre au niveau de la mer, près d'elle il y avait une bouteille d'alcool vide et des médicaments.

Je m'effondre à côté de ma mère car c'était ma faute, si je ne lui aurait pas dit ces phrases, elle n'aurait pas était là bas.

-Ta sœur a essayé de se suicider Liam, et d'après les médecins ce n'est pas la première fois qu'elle essaie, son visage leur disait quelque chose et ils ont retrouvé son dossier. Quand elle était à l'internat, elle a souvent été à l'hôpital pour la même raison. Ils ont retrouvés des bleus partout sur son corps et des traces de drogues dans son sang.

-Q-quoi ?

-Liam, elle est partie suite à votre dispute, c'était à propos de quel sujet ?

-Alex m'a montré des messages comme quoi Selena s'était suicidée à cause de Kayla, elle l'aurait insultée sur les réseaux.

-Liam chéri, ma mère me prend dans ses bras. Kayla ne ferait jamais une chose pareille ,crois moi, et honnêtement je me pose des questions sur cet Alex.

-Faut qu'on ailles la voir maman, dis je en me levant d'un coup.

-On peut pas pour l'instant, Liam. J'ai prévenu James, je sais qu'il l'appréciait.

-Pourquoi on peut pas la voir ? Elle-elle a besoin de moi, faut que je lui demande pardon.

Soudain la porte d'entrée s'ouvre d'un seul coup et James se précipite sur moi.

-Je suis venu aussi vite que possible, ça va aller frangin ?

Je suis encore en état de choc, j'ai souhaité à ma propre sœur, la personne que j'aime le plus, de pourrir en enfer. Je me le pardonnerais jamais.

-L'hôpital me rappelera dès qu'on pourra aller la voir, elle est au bloc depuis ce matin, ils m'ont dit que son poignet était cassé, qu'elle avait une côte en mauvaise état, et qu'elle avait l'arcade en sang..comme si elle s'était battue. Ils me rappeleront quand elle se réveillera et qu'elle sortira du bloc.

-Qui voudrait se battre avec elle ? C'est un ange.

-Ecoute Liam, pour cette histoire avec Selena, je suis sûr à 1000%que Kayla est innocente. Après ce qu'elle a vécu il y a 1 an elle n'aurait jamais fait ça.

Biker AttractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant