Chapitre 3

58 6 2
                                    

 KAYLA

2 jours sont passés depuis cette discussion avec James, et ça n'arrête pas de tourner en boucle dans ma tête. Surtout le moment où il a dit «moins t'en sais mieux c'est». Est ce mon frère où lui qui cache quelque chose ? Ou les deux ?. Je mènerai mon enquête plus tard. J'avais été faire un petit tour dans la ville et je décide rentrer à la maison et fut étonné quand je vis que la voiture à ma mère n'avait pas bougé depuis ce matin. Je rentre et la trouve assise dans le salon.

-Maman ? Tu travailles pas aujourd'hui ?, dis-je en m'approchant d'elle.

-Non, me dit-elle en souriant et en me faisant un bisous, j'ai pris des congés pour m'occuper de mes enfants, enfin pour rattraper un peu de temps avec ma fille chérie.

Je fus extrêmement surprise avec son geste et ses paroles.

-Je sais que je ne peux pas rattraper 18 ans en 3 mois mais j'espère que tu voudras bien passer un peu de temps avec ta mère.

Je lui souris, elle avait prit 3 mois de congés, une chose qu'elle avait jamais faite auparavant et sans vous mentir ça me touche.

-3 mois c'est peut être court pour rattraper 18 ans mais c'est un bon début, lui dis-je en la prenant dans mes bras, une première pour moi.


Au même moment Liam rentre dans la maison et sans lui lancer de regards je décide de laisser ma mère et d'aller dans ma chambre.

-Kayla attends s'il te plaît !

Je n'écoute pas Liam et continue le chemin vers ma chambre et ferme la porte.

-Kayla !

-Fous moi la paix putain, je veux pas te voir !

D'un seul coup il force la porte et se met devant moi, j'essaie de passer à côté de lui mais il me tient par le bras et mes larmes commencent à couler.

-Pourquoi tu m'ignore depuis 2 jours ? Répond moi s'il te plaît.

-Peut être parce que tu me cache des choses, ça te revient pas ?

-Kayla.. je savais que t'allais mal le prendre et je voulais te protéger et..

-T'es complétement inconscient, crié-je.

-De quoi tu parles ?

-Faire des courses de motos clandestines contre des fous qui n'ont pas de pitié pour leurs concurrents.

-Kayla.. Je sais ce que je fais..

Je me mets à sa hauteur et le gifle.

-J'ai déjà perdu papa et j'ai failli te perdre y'a quelques jours et j'en ai marre de perdre les gens que j'aime, Liam, putain t'es la seule personne qui me reste, si t'es plus là qui prendra soin de moi ? Qui me fera rire ? Qui sera là pour me soutenir ?, dis-je en pleurant et en m'énervant.

D'un seul il me reprit le bras et me fait un câlin. Je suis censé lui en vouloir de tout mon être mais je m'agrippe a son t-shirt et verse toutes les larmes de mon corps.

-Kayla, je compte pas t'abandonner et encore moins mourir, je sais que c'est difficile pour toi mais j'ai fait une promesse à papa et je compte la tenir alors désolé pour toi mais tu devras me supporter pendant des années, me dit-il en rigolant.

-Je suis désolé de m'être énervé mais je veux pas te perdre, pas toi.

Il prend mon menton et me regarde dans les yeux en souriant.

-Kayla, tu me perdras pas aussi facilement crois moi. Et si t'as envie de te défouler fais le sur moi, si t'as envie de pleurer viens dans mes bras, peu importe ce que je fais j'aurai toujours du temps pour toi, t'es la personne la plus importante dans ma vie n'en doute jamais. Et maintenant je veux bien un petit bisous sur ma joue parce que ta gifle me fait atrocement souffrir.

Biker AttractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant