Chapitre 7

37 6 5
                                    

KAYLA

Cela fait 1 mois déjà que je me suis installée chez Oncle Shawn. Liam est venu avec moi, j'ai encore un peu de mal à digérer ce qui s'est passé avec notre mère le mois dernier. Elle a essayé de m'appeler pendant quelques jours après mon départ mais ça n'a pas durer. Ça fait 3 semaines que je n'ai pas eu d'appels ni de messages d'elle. Ça ne m'étonne pas à vrai dire, elle ne m'as pas vraiment apporté d'attention en 19 ans d'existence. Et oui, aujourd'hui en ce 6 juin, c'est mon anniversaire, la 9e année sans papa. C'est dur mais je tiens le coup.

Comme je n'arrive pas à me rendormir, je décide de me lever. Il est 6h, les garçons doivent encore dormir. Je me dirige vers la cuisine pour me préparer un petit déjeuner, quand je remarque que la télé du salon est allumé. Je vais vers la salon et je découvre Oncle Shawn concentré sur son film, tellement concentré qu'il ne m'a pas entendu arriver.

-Shawn ?

-Oh, Kay, désolé je t'avais pas entendu, bien dormi ?, me dit-il en embrassant mon front.

-Pas trop et toi ?

-J'ai pas dormi, me répond t-il d'un air un peu triste. Bon anniversaire ma puce !

-Merci, lui dis-je en lui faisant un câlin.


19 ans aujourd'hui, ça fait toujours bizarre sans papa mais cette fois-ci Oncle Shawn est là. Et puis je n'aime pas particulièrement ce jour.

Je retourne vers la cuisine et cherche de quoi me faire des pancakes. Papa et Liam m'en faisait à chaque anniversaire.

-Laisse ça là, je vais le faire, surgit une voix derrière moi.

Liam

-Joyeux anniversaire Kay !, continue t-il.

Je me jette dans ses bras comme si je ne l'avais pas vu depuis longtemps. J'aimerai que ce moment ne s'arrête jamais. Je me sens en sécurité quand je suis avec lui.

-Merci Liam.

-Aller, installe toi, je vais faire ton petit déjeuner, me dit-il.


Je me dirige vers l'îlot central de la cuisine quand soudain on sonne à la porte.

-J'y vais, dis Shawn.

Il revient 1 minute plus tard avec un bouquet de roses rouges.

-Non mais franchement vous abusez pas un peu là ?, dis-je en rigolant.

Shawn et Liam me regarde comme ci ils ne comprennent pas de quoi je parle.

-Pourquoi vous avez acheté ce bouquet ?

-Kay, c'est pas nous, on sait très bien que tes fleurs préférées sont les roses bleues et les tulipes blanches, me répond Liam.

Je suis dans l'incompréhension totale. Si ce ne sont pas eux ? Qui est-ce ? Maman ? Non impossible.

Shawn me donne le bouquet pendant que Liam me sert mon petit déjeuner. Je lis ce qui a sur la carte et mon corps se fige. La même écriture que les cartes de mes anniversaires précédents. Et je reconnaitrais cette écriture parmi toutes. C'est impossible, comment il a su que je serai ici ?

Joyeux anniversaire, mon amour. Je t'aime ! On se voit bientôt !

Sur toutes les cartes d'anniversaire que j'ai reçu, il y était écrit la même chose. Sauf aujourd'hui, il avait rajouté une phrase qui me glace le sang. Alex m'envoyait des cartes chaque année en espérant que je retombe dans ses bras.

-Kay tout va bien ?, me demande Liam.

Sa voix me fait sortir de mes pensées.

-Je-Euh oui ça va, je vais aller prendre l'air deux minutes, je reviens. Et ne mangez pas mes pancakes !

Biker AttractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant