Pdv- Chuuya
La journée avait pourtant bien commencé...
Il faisait super beau malgré qu'on soit déjà en automne... Nous étions vendredi et un week-end bien mérité pointé le bout de son nez.
Chuuya avait même fini le travail plus tôt que prévu et était sur le chemin de retour vers sa maison. Il allait retrouver Dazai ! Le détective avait eu une semaine de repos entière qui était clairement nécessaire après la chaleur que l'ancien mafieux et son alpha avait passé la semaine précédente.
A la simple pensée de retrouver sa momie gaspilleuse de bandage, Chuuya eut un grand sourire. Il allait pouvoir se reposer aux côtés de sa moitié devant un bon repas et un film qu'ils auraient pris une éternité à choisir.
Il était dans sa rue... Quand soudain...
Une tornade...
Chuuya tomba de haut en voyant le jardin de sa maison sans dessus-dessous... Les quelques fleurs que Dazai avait planté l'été dernier avait été déracinées, un arbuste été même à dix mètres de sa positions initiales.
Chuuya sortit de sa torpeur en voyant une de ses fenêtres cassé et surtout sa porte d'entrée complètement défoncé. Un téléphone était même éclaté sur le trottoir. Puis d'un coup, Chuuya se souvint d'un détail qui fit accélérer son coeur d'angoisse. Le roux lâcha alors sa sacoche de travail et courut à l'intérieur de sa demeure.
- DAZAI !!!
Pas de réponse. L'intérieur de la maison était dans le même état que l'extérieur, son coeur battait si fort qu'il allait peut-être sortir de sa cage thoracique. Son regard parcouru l'intégral de la pièce et vit alors un petit truc qui brillait. Il s'approcha et vit alors...
Cette anneau en argent...
L'anneau de mariage de Dazai...Chuuya prit le petit anneau dans sa main droite et les larmes lui vinrent aux yeux. Il travaillait pour la pègre... Il savait ce que ça voulait dire... Tout ce bordel dans sa maison, cette anneau ayant une forte importance émotionelle... Dazai a été kidnappé et on voulait faire comprendre à son alpha, c'est à dire Chuuya, qu'il ne reverrait plus jamais sa moitié.
Chuuya se mit à trembler encore plus, il s'écroula au sol. Il n'arrivait pas à accepter cette vérité. Mais il savait également que Dazai n'oserait jamais faire une blague de si mauvais goût. Chuuya essaya de se rassurer en se disant: Il a peut-être juste fait le ménage et oublier sa bague ?
Puis il se frappa le visage. Non... C'était idiot... Si il aurait fait le ménage il aurait pas foutu un bordel pas possible.
Il eut alors une seconde idée, peut-être que Dazai était allé à l'agence pour on ne sait quel raison et que la maison a été cambriolé pendant son absence ?!
Avec un espoir aussi maigre qu'un vers de terre, il prit son téléphone et appela l'agence. Il entendit alors la voix du bigleux colérique qui travaillait avec son précieux amant.
K- Agence des détectives armés, que puis-je faire pour vous ?
Chuuya dit alors d'une voix se voulant calme
C- Hey salut le bigleux ! Dit... Dazai est à l'agence ?
Chuuya se mit à prier de toute son âme pour que le détective lui sorte un " Bah oui, il est à côté de moi !". Mais...Encore une fois... Son infime espoir fut brisé en l'espace de quelques millisecondes.
K- Non, il est pas là... Il est en congé post-chaleur...Pour...
Chuuya ne le laissa pas finir sa phrase et lui raccrocha au nez. Son téléphone glissa dans sa main gâté et il fondit de nouveau en larme. Il se sentait si mal au milieu de tout ce désordre. Pourquoi Dazai a t'il été enlevé ?! Par qui ?!
Chuuya se redressa alors très rapidement. Il ne pouvait pas deviner quand avait lieu le kidnapping mais il fallait faire vite ! Peut-être que Dazai n'était pas encore très loin et qu'il pouvait encore être sauvé ! Il essuya rapidement ses yeux qui ne cessaient de couler et pris son téléphone et composa rapidement le numéro de son boss, Ogai Mori... Le boss de la mafia portuaire en personne.
Chuuya savait qu'en plus d'être l'ancien boss de Dazai...Mori était une sorte de figure paternel pour le brun. Car après tout, c'est grâce à lui que le suicidaire est celui qu'il est... C'est Mori qui l'a en quelque sorte empêché d'être emmené dans un de ces orphelinats pour oméga plus que glauque et plus qu'immoral.
Une sonnerie...
Le boss de la mafia portuaire répondit au bout de la troisième sonnerie et il n'eut pas le temps de dire un simple "Allô" que Chuuya dit avec la plus grande panique.
C- Dazai a été enlevé ! Il y a son anneau sur la table basse ! La maison est en désordre ! Il n'est pas à l'agence donc ce n'est pas un cambriolage ! Et son téléphone est éclaté sur le trottoir !! Je vous en supplie lancez des recherches !!!
Le roux à la fin de son appel à l'aide essayait de reprendre son souffle tant bien que mal tandis que son interlocuteur semblait remettre tout les éléments en ordre pour avoir une meilleur compréhension. Chuuya en entendant aucune réaction de son patron dit alors.
C- Boss ? Vous m'entendez ?!
Mori soupira et dit- Oui je t'ai entendu Chuuya. Dazai c'est fait kidnapper tu dis ?
C- OUI ! Et j'ai besoin d'aide pour le retrouver au plus vite !
M- Oui, je suis d'accord avec toi. Qui sait, qui a sa vie dans ses mains. Je vais convoquer les lézards noir et les autres capitaines.
Encore une fois, Chuuya coupa la parole à son interlocuteur.
C- Je vous rejoins immédiatement...
Mori soupira- Oui... Et essaye de te calmer un minimum.
Mori raccrocha immédiatement et Chuuya regarda le fond d'écran de son téléphone... Sa photo de mariage avec Dazai... Il se retint de pleurer de nouveau. Il fallait rester fort pour son mari.
Il éteint son téléphone et il sortit de sa maison en claquant la porte déjà abimé autour de lui. Il récupéra sa sacoche abandonné un peu plus tôt et enfourcha sa moto rouge vif. Alors qu'il allait démarrer son véhicule, il vit une de ses vieilles voisines. Il lui dit alors.
C- Miyako ! Si Dazai rentre à la maison appelez moi immédiatement !
Et il démarra son véhicule sans attendre la réponse.
Trois feu rouge grillés plus tard, il était déjà devant les bâtiments de la mafia. Chuuya entra dans la tour principale de la mafia et courut jusqu'à la salle de réunion de la mafia. Il ouvrit la porte dans un coup de vent et vit que tout le monde était déjà en place et prêt à trouver et sauver Dazai...
En les voyants tous réuni, il se dit donc avec un espoir de nouveau allumé
Je vais te sauver Dazai...
Note de l'auteure: J'espère que le premier chapitre de cette nouvelle fic vous a plu !
Personnellement, j'ai eu beaucoup de doute pendant l'écriture et je me disais clairement "mais c'est de la merde !". Heureusement, des gens incroyables m'ont rassurés et j'ai continué la rédaction de ce chapitre en souriant.
J'espère que vous lirez la suite même si ça va être assez triste ! Je vous promets une happy ending !!
Brrrrrref !
Merci pour votre lecture, vote et vos commentaires !
A bientôt mes petites feuilles de paprika !!!
VOUS LISEZ
Notre lien immuable
FanfictionATTENTION: Cette fanfiction va aborder des lourds sujet tel que: Fausse couche, manipulation mentale par hypnose, automutilation Cette fanfiction est un omégaverse Une zone sinistré... Voilà à quoi ressemblait l'intérieur de la maison de Chuuya mais...