À la surprise de Chuuya, Mori accepta de laisser Dazai rentrer chez lui avec le roux le lendemain. Cela faisait presque deux ans que Chuuya n'avait pas passé une nuit dans leur maison et presque sept ans que Dazai n'y était pas allé. Le mafieux avait voulu ériger de hautes clôtures, des murs de briques et des armes pour protéger leur maison suite au kidnapping de Dazai mais Koyo l'en a dissuadé. Leur maison n'a donc pas vraiment changé...
Ils avaient acheté cette maison à leur 17ans grâce à leur salaire de mafieux. Elle était entouré d'un petit muret arrivant à la taille et un grand garage à droite pouvant accueillir tout les véhicules de Chuuya. C'étaient les grands jardins qui les avaient attirés sur cette propriété, le jardin de devant était plein de fleurs qui fleurissaient tout au long de l'année, et le jardin arrière avait plusieurs arbres fruitiers, un potager et de la place pour une piscine. Ils avaient emménagé la nuit de leur noces, et y avaient vécu ensemble pendant 5ans avant que Dazai ne soit enlevé.
Chuuya s'arrêta devant la maison et via une petite télécommande, il ouvrit le portail donnant sur la cour devant le garage.
D- C'est astucieux ce moyen d'ouvrir un portail...
Commenta Dazai alors que Chuuya attendait l'insulte qui ne vint jamais. Au lieu de cela, Le roux sourit un peu et marmonna un remerciement. Il décida de laisser la voiture dans la cour, voulant d'abord installer l'oméga dans leur petit cocon. Le mafieux sauta de sa place et se précipita vers la porte de son mari. Mori l'avait averti que le retour du brun à la maison pourrait faire remonter les souvenirs du jour où il avait été kidnappé et que, plus que jamais, il fallait soutenir Dazai à tout moment. Alors qu'il aidait Dazai à sortir de la voiture, Chuuya ressentit un étrange sentiment d'excitation nerveuse, comme s'il sortait leur nouveau-né de la voiture et non son mari. Chuuya prit la main de Dazai alors qu'il sortit ses clés pour verrouiller la voiture. Pendant ce temps, le brun s'imprégnait des environs.
D- Le jardin a l'air magnifique Chuuya....
C- Je suis surpris qu'il soit encore en vie surtout... Ryûnosuke et Gin ont dû s'en occuper pour nous.
Dazai sourit- C'est gentil de leur part....
C- Tu veux prendre le chemin court ou le chemin long ? L'un nous mènes à l'entrée de la terrasse couverte et nous fait traverser le jardin, l'autre nous mène direct vers la porte d'entrée.
D- J'aimerais un peu plus voir le jardin.
C- Alors c'est parti pour une visite guidé !
Chuuya s'assura que Dazai lui tenait la main fermement puis il le conduisit jusqu'à l'allée du jardin. Il n'aimait pas la façon dont son époux le suivait un pas derrière lui et cela lui donnait l'impression d'avoir un serviteur et non un amant. À cause de cet écart, il fallut un moment au roux pour se rendre compte que le brun avait cessé de bouger.
D- Chuuya, pourquoi n'y a-t-il pas de fleurs ici ?
Demanda-t-il en désignant une petite parcelle de terre où se trouvait une sorte de petite statue d'une marié similaire à celle posé sur le haut des gâteaux de marié. Cette petite statue était entouré de plusieurs fleurs que Dazai aimait particulièrement.
C- Oh... C'est mon... mon petit mémorial en ton honneur. J'arrivais à te sentir grâce à notre lien...
D- Est-ce que ça a aidé ?
C- D'un certain côté, oui. Je m'arrêtais et je te disais bonjour et bonne nuit tous les jours. Les mauvais jours, je venais te parler pendant de longues minutes. Nos voisins ont dû penser que je devenais fou...
Chuuya se mit à rire mais assez froidement.
D- Je suis vraiment désolé Chuuya... Ces sept dernières années ont dû être un enfer pour toi...
VOUS LISEZ
Notre lien immuable
FanfictionATTENTION: Cette fanfiction va aborder des lourds sujet tel que: Fausse couche, manipulation mentale par hypnose, automutilation Cette fanfiction est un omégaverse Une zone sinistré... Voilà à quoi ressemblait l'intérieur de la maison de Chuuya mais...