Chapitre 3: Douleur

202 18 30
                                    

TW: Fausse couche

Pdv-Fiodor

Cela faisait six mois que Fiodor avait fait kidnapper Dazai.

Cela fait cinq mois qu'ils ont emménagé dans un appartement dans le centre de Moscou. 

Cela fait six semaines que Dazai a eu ses chaleurs. 

Et aujourd'hui, Fiodor a décidé de commencer l'entraînement Dazai pour qu'il devienne l'oméga parfait. Il avait décidé que la première leçon serait des plus simples puisqu'elle concerne la nourriture. 

En effet, avant de commencer à manger son repas un Oméga doit attendre que son alpha (ou tous les alpha présents dans la pièce) ait commencé leur repas avant de pouvoir commencer à manger. Un oméga très bien formé mangerait même de façon lente pour ne pas finir avant son Alpha. En toute logique, Dazai devrait déjà connaître cette règle puisque le brun avait toujours été entouré d'alpha que ce soit dans la mafia ou dans l'agence. Fiodor avait donc l'espoir que ce soit une leçon simple et qu'il noierait le brun d'éloges pour son bon comportement.

Le russe était dans la cuisine en train de préparer le petit déjeuner quand le japonais vêtu de son pyjama bleu entra dans la pièce en baillant et titubant.

D- B...Bonjour...

Dit Dazai en s'asseyant sur une chaise. Fiodor ne regardait pas le brun mais Dazai savait qu'il souriait légèrement. 

F- Bonjour Dazai. Comment te sens-tu aujourd'hui ?

D- Mmmh... Je me sens un peu nauséeux. Mais c'est sûrement car j'ai faim !  Ça sent bon d'ailleurs !

Dit-il en souriant.

F- J'espère que ça te plaira alors. 

Fyodor servit alors le petit déjeuner. Il se servit en premier puis servit Dazai. Le brun murmura un "merci" avant de commencer à manger son petit déjeuner. Fiodor assit face lui ne touchait pas son petit déjeuner mais il fixait l'oméga. Dazai sentant le regard insistant de l'alpha avala ce qu'il avait dans la bouche et demanda avec une légère impertinence. 

D- Pourquoi vous me regardez comme ça ?

F- Tu n'as pas l'impression d'avoir oublié quelque chose ?

Dazai réfléchit.

D- Euh... Merci...?

Mais le brun était sûr d'avoir remercié son maître. Fiodor fronça les sourcils. 

F- Personne ne t'as enseigné la façon correcte de manger en la présence d'un alpha ?

Un souvenir fusa alors dans l'esprit de Dazai. Une voix masculine lui disant qu'un omega ne peut manger qu'une fois qu'un alpha ait commencé de manger. Il était même sûr d'entendre cette voix dire.

?- Enfin... Tu dois faire ça que lorsque tu es en public, genre une soirée chic. Compris Dazai ?

Dazai était un peu rassuré de se souvenir qu'il n'avait pas besoin de faire ça chez lui. Il s'apprêtait donc à reprendre une bouchée de son pain perdu mais il remarque son assiette avait été éloigné de lui. Il releva les yeux vers Fiodor qui le regardait avec sévérité, le brun dit d'une petite voix.

D- N... Nous sommes à la maison... J'ai le droit de manger comme vous...

Fiodor soupira.

F- Je ne sais pas qui t'as appris les bonnes manières mais il l'a très mal fait. Tu es censé d=savoir qu'un oméga doit toujours suivre son alpha qu'importe l'endroit où ils mangent. Retourne dans la chambre, tu es congédié. Réfléchissez à ce que vous avez fait, je viendrais vous chercher à midi pour le déjeuner. 

Notre lien immuableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant