Chapitre 7: Ressenti

191 21 34
                                    

TW: Fausse couche et meurtre

Dazai se réveilla juste au moment où  la voiture s'arrêtait devant le bâtiment où la soirée va se dérouler. 

F-Tu te sens mieux ?  

Demanda Fiodor légèrement soucieux

D- Ma... Où sommes nous ?

F- Nous allons à une soirée... 

D- Une soirée...? Maître, j'ai mal à la tête. 

L'oméga se frotta sa tête comme si ça allait faire partir son mal de crâne et l'épais brouillard présent dans sa tête. Il était encore plus perdu qu'à l'habituelle à cause de ça. 

F- Oui, une soirée que la mafia portuaire a organisé.

D- Osamu n'a jamais fait partie de la mafia portuaire...

 Répondit Dazai avec un ton monocorde et avec un air confus lorsqu'il entendit les mots qui sortaient de sa bouche.

F- C'est vrai... 

 Fiodor se pencha en avant et embrassa le brun.

F- Si tu as encore mal à la tête quand nous rentrerons à la maison, je demanderais au Docteur de l'examiner. 

D- Oui...Merci, Maître d'être si bienveillant... 

F- Est-ce que les bébés vont bien ?

 Demanda Fiodor pour être rassuré sur la bonne santé de ses enfants.

Dazai se redressa et sourit tout en attrapant la main de Fiodor et la plaçant sur son ventre.

D- Ils sont en pleine forme !  

Fiodor sourit lorsque ses enfants, réagissant à sa présence, donnèrent des coups de pieds.

F- Ils deviennent plus forts avec le temps. Je suis tellement fière de toi Osamu... 

 Fiodor prit la main de Dazai et l'aida à sortir de la voiture puis ils entrèrent dans le bâtiment tandis que leur limousine allait se garer dans le parking sous terrain.

Rien que le hall d'entrée était d'un incroyable luxe. Le sol était en marbre blanc tout comme l'escalier en colimaçon qui menait à l'étage, lieu où se passait la soirée. 

F- Les toilettes sont juste derrière l'escalier Osamu. 

Dit Fiodor en pointant une porte qui était habillement caché derrière les premières marche de l'escalier alors qu'un homme vêtu d'un smoking prenait leur manteau. 

F- As-tu besoin de les utiliser maintenant ? 

D- Non c'est bon, on peut y aller !

F- Très bien, n'hésite pas surtout.

D- Oui oui maître...

Dit Dazai en souriant et trépignant d'impatience alors qu'il laissa Fiodor le conduire dans la pièce principale.

C'était un grand espace tout aussi luxueux que le hall d'entrée. Les lustres en cristal fixé au plafond faisaient encore plus briller le marbre. Il y avait un bar vers le fond de la pièce, quelques petites tables et chaises. Un quatuor à cordes jouait tranquillement dans le coin le plus éloigné.

Il y avait déjà beaucoup d'invité présent et il ne fallut que très peu de temps avant que quelqu'un ne reconnaisse Fiodor et l'appelle pour lui parler. Après les présentations et les compliments sur la chance que Fiodor avait d'avoir un oméga comme Dazai, ce dernier s'est mis à l'écart de la conversation mais continuait à la tête et à sourire de temps en temps.

Notre lien immuableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant