5 heures après la découverte du kidnapping de Dazai par Chuuya:
PDV- Dazai
On avait dit à Dazai qu'à partir de 18ans un oméga n'était plus bon à rien si ce n'est à servir leur alpha et à porter leurs enfants. Et pourtant jusqu'à maintenant, il c'était toujours senti comme il l'avait toujours été, c'est à dire... En pleine possession de ses moyens... Il se sentait totalement capable de vivre en société comme quelqu'un de "normal"... Et pourtant à cet instant précis, il commençait à douter... Il avait l'horrible sensation d'avoir perdu sa capacité de fonctionner comme avant...
Car lorsque Dazai ouvrit les yeux, il se sentait comme dans un blizzard... Tout était froid...glacial et cotonneux
Il était dans un lit inconnu, allongé aux côtés d'un alpha inconnu... Il ne savait pas où il était et sa mémoire était aussi embrumée qu'un matin d'hiver dans les pays de l'est. Il tourna la tête vers ce qui lui semblait être un réveil matin. Il lui fallu quelques longues secondes pour enfin voir l'heure. 22h38... En voyant l'heure il se sentit alors mal. Il avait l'étrange impression d'être coupable de quelque chose...
Coupable de rendre quelqu'un inquiet...
Est-ce que tout cela avait un lien avec l'alpha...? Son alpha fougueux aux cheveux de feu mais au reste de l'apparence flou ? Cet alpha qui sentait bon le chocolat et la maison...
La maison ? Mais n'est-il pas à la maison ?
Et cet alpha parfois irritant est-il vraiment son alpha ?
Ses souvenirs étaient flou... Mais il en était sûr.... Il n'a qu'un alpha... Et c'était ce fameux alpha inconnu qui était réveillé et qui appelait le brun depuis maintenant plusieurs secondes et avec un ton de plus en plus froid et tranchant.
?- DAZAI !!!
Dazai eut un sursaut, il se retourna lentement vers l'alpha. Il ne savait pas le nom de cet alpha aux cheveux et yeux violets prunes et pourtant une façon de l'appeler lui vint immédiatement à l'esprit.
- m...Maître ?
Sa voix était étrangement faible et timide... Il n'avait pourtant pas le souvenir d'être de nature timide... Le "maître" caressa la tête du plus jeune et le rapprocha de lui en le prenant par les hanches.
Dazai eut un violent haut le coeur en sentant l'odeur de noix de coco de l'alpha. Puis soudain... Un souvenir flou lui revint partiellement en tête.
Ils avaient bu beaucoup de pina colada avec quelqu'un alors qu'ils étaient tout deux mineurs... Ils avaient fini par passer la journée suivante à vomir leur tripe et depuis aucun des deux n'avaient pu manger ou boire quoi que ce soit contenant de la noix de coco ou de l'ananas. Le souvenir était heureux et chaleureux... Mais Dazai n'arrivait pas à se souvenir de son partenaire de buverie... L'image de son partenaire était orange et floue... Serait-ce Chu...Chubi...? Ah oui ! Son partenaire était un chien ! Etait-ce un chihuahua nommé Chuuya ? Mais pourquoi Dazai avait-il bu avec un chien ?!
La main froide de l'alpha était descendu sur son visage et ramena le brun à la réalité.
?- Ne te perd pas dans tes pensées...Reviens vers moi... Reviens à la réalité...
Sa voix était basse mais elle restait réconfortante aux oreilles de l'oméga à l'esprit embrumé. Le maître le regardait un peu quelque temps.
M- Tu sembles...Perdu ? As-tu fait un cauchemar ?
Dazai ne répondit pas... L'homme lui dit avec froideur.
M- Répond Dazai.
D- N..Non ! Je... J'ai juste...L'esprit embrumé...
VOUS LISEZ
Notre lien immuable
FanfictionATTENTION: Cette fanfiction va aborder des lourds sujet tel que: Fausse couche, manipulation mentale par hypnose, automutilation Cette fanfiction est un omégaverse Une zone sinistré... Voilà à quoi ressemblait l'intérieur de la maison de Chuuya mais...