Chapitre 5: Journal

169 21 28
                                    

Pdv: omniscient 

Deux années se sont écoulées depuis la deuxième fausse couche de Dazai...

Et il n'arrivait même plus à se souvenir de l'heure... 

Tout ce dont le brun arrivait à peu près à ce souvenir, c'est le balancement réguliers d'une montre à gousset... Mais avait-il vraiment besoin de se souvenir de l'heure ou d'autre détail futile ?  Son monde doit tourner autour de son maître , de la préparation de ses repas, du nettoyage de ses vêtements et de la maison tout en s'assurant qu'il plaisait à son Maître.  Et pourtant le brun n'arrivait pas à se débarrasser du sentiment qu'il lui manque quelque chose et il avait l'intuition que les parties floues de sa mémoire y étaient pour quelque chose. Il avait interrogé Fiodor à ce sujet une fois mais l'alpha ne lui a jamais répondu le laissant dans l'incompréhension total.  

Le brun passait toute ses chaleurs avec Fiodor mais il n'était pas retombé enceint depuis deux ans...  Parfois, il avait des flashs des fois précédentes où il était tombé enceint mais ils étaient si fugaces que le brun était convaincu qu'il ne s'agissait que de simple rêve et non de la vraie vie...

Un jour, il remarqua que certaines choses étaient en train de changer... Fiodor rangeait les vêtements, débarrassait la table, à fouiller dans sa bibliothèque et à emballer certains des livres. L'oméga avait peur de demander à Fiodor ce qui se passait de peur d'entendre des choses qu'il ne voulait pas entendre. Il aimait leur routine et la chaleur de leur foyer et ne voulait pas le perdre... Il essaya tant bien que mal de cacher ses pensées anxieuses mais Fiodor s'en aperçut alors qu'ils étaient blottit l'un contre l'autre sous la couette. Le russe se tourna donc vers Dazai.

F- Est-ce que tout va bien, Osamu ? Tu as l'air anxieux ces derniers temps... 

D- Est-ce que vous allez me quitter ?

 Lâcha Dazai avec angoisse.

F- Quoi ?! Mais pas du tout ! Je ne te quitterais jamais enfin...  Je voulais juste te faire une surprise... Nous allons partir en voyage ! »

D- Un voyage ?

F- J'ai un grand plan sur lequel je travaille depuis quelques années. Les détails ne vous concernent pas mais j'ai tout planifié pour que vous puissiez rester en sécurité en arrière. Il nous faut aller à Yokohama, c'est une ville portuaire du Japon.

 Il s'arrêta en attendant de voir si Dazai se souvenait de l'endroit malgré sa mémoire flou.

D- J'ai.. J'ai grandi là-bas... Enfin, je crois... C'est super que je puisse revoir cet endroit !

Fiodor sourit en l'entendant. Le brun n'avait fait aucune mention de la mafia portuaire, d'agence de détectives et surtout pas de mention d'un certain alpha aux cheveux roux. L'hypnotisme fonctionne à la perfection !

F- Nous nous y rendrons en bateau. Comme le voyage va être un peu long, j'ai voulu prendre un peu d'avance dans mes préparations... C'est pour ça que j'ai commencé à faire nos valises. D'ailleurs,  j'ai pensé que tu voudrais des livres pour tout le temps que tu passeras sur le bateau alors je t'ai préparé une petite sélection !

D- C'est gentil, merci maître. Mais pourquoi voyager en bateau et non en avion  ? 

F- En bateau, c'est plus facile de s'échapper mais c'est également plus difficile pour les gens extérieur de savoir ce que je fais. J'aime avoir une base que je peux contrôler sans à avoir à m'occuper de possible curieux.

D- Quand est-ce que nous partons maître ?

F- Dans deux semaines. 

D- Puis-je faire quelque chose pour vous aider à préparer ce voyage ?

Notre lien immuableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant