L'alpha aux cheveux noirs qui n'est pas le Maître mais qui lui ressemble fortement continuait à venir voir Dazai et le brun ne l'aimait pas.
Enfin... Non... Il l'aime bien...
Enfin non... Il voulait juste voir le Maître de nouveau à ses côtés...
En fait... Il est un peu perdu... Il ne sait pas vraiment ce qu'il veut.
Le faux Maître l'avait emmené dans une autre pièce dans la matinée... Ça sentait presque comme à la maison... La maison de ses rêves flou où il était avec l'alpha de feu... Mais il n'était pas sensé reconnaître cette odeur réconfortante... Essayant d'oublier ce sentiment étrange, il s'allongea sur le lit et s'endormit...
Et il a dormi... Encore et encore...
Jusqu'à ce qu'il se réveille en hurlant de peur et en regardant de tout les côtés d'un air affolé si ce n'est possédé... En face de lui se trouvait une jeune femme avec un papillon dans les cheveux, elle avait l'air gentille. Elle s'approche un peu de Dazai et mit sa main sur la sienne dans l'espoir de l'apaiser.
?- Hey... Tout va bien, tu es en sécurité...
Dazai la regarda droit dans les yeux avec panique alors qu'il répéta la quasi intégralité des ordres que Fiodor lui avait donné.
D- Osamu sera un bon garçon... Le maître d'Osamu est Fiodor Dostoïevski ! Mais où est le maître ?! Osamu ne se souvient pas d'un autre Alpha... Osamu ne se souvient pas d'un homme du nom de Chuuya Nakahara. Osamu veut se souvenir de... de... L'alpha de feu sentant le chocolat... Pourquoi Osamu ne s'en souvient il pas de Chuuya ?! J'ai tellement mal à la tête...! Et... Q...Qui êtes vous...?
Dazai fondit en larmes alors que la jeune femme s'assit à côté de lui toujours en lui serrant doucement la main.
«Je m'appelle Yosano. Nous sommes amis et nous avons travaillé ensemble. Ton Maître est mort. Tu ne te souviens pas de Chuuya parce que le Maître t'a hypnotisé et te l'a fait oublier car le maître était très méchant.
Yosano tendit à Dazai un mouchoir pour qu'il s'essuie les yeux. Dazai semblait désespéré alors qu'il regardait ses pieds.
D Je déteste que tout soit flou dans ma tête...
Y- Je suis certaine que tout va s'arranger...
D- Yo...Yosano... J'ai...J'ai sommeil...
Cette petite routine se répétait quatre fois par jour à chaque fois que Dazai se réveillait...
Tous les jours....
Pendant six mois....
A chaque fois les personnes de garde allait le rassurer et lui rappeler que tout allait bien. Dazai laissait tout le monde l'approcher sauf Chuuya qui entrait toujours dans la chambre en entendant les cris de panique de son époux. Le brun criait et se recroquevillait jusqu'à ce que le roux parte et que quelqu'un d'autre vienne le rassurer. Puis à chaque fois, Dazai n'arrivait pas à se souvenir de ses crises d'angoisse et tout ça se répétait à chaque fois que l'oméga se réveillait.
Puis un jour, Dazai cessa de répéter les ordres et commença à marmonner à propos d'une montre dans son sommeil.
Chuuya était de plus en plus inquiet... Il faisait les cent pas dans le couloir, essayant d'ignorer la détresse croissante de Dazai. Mais c'était tout bonnement impossible... Il n'avait qu'une envie et c'était de le réconforter et le rassurer en le câlinant. Mori, qui était de garde avec lui, se contentait de regarder Chuuya faire les cent pas tout en travaillant sur quelques dossiers.
VOUS LISEZ
Notre lien immuable
FanfictionATTENTION: Cette fanfiction va aborder des lourds sujet tel que: Fausse couche, manipulation mentale par hypnose, automutilation Cette fanfiction est un omégaverse Une zone sinistré... Voilà à quoi ressemblait l'intérieur de la maison de Chuuya mais...