4. Whesley

128 8 0
                                    


Pendant le reste de la journée, personne ne m'a adressé la parole et se contentait juste de me jeter des regards. Dès que la cloche sonna, j'emballe rapidement mes affaires et me dirige chez moi en un temps record.

Je reçois un message de Stella.

Stella : Au moins ils ne t'ont pas encore lancé des tomates dessus.

Moi : Pas encore mais bientôt...

Stella : du coup comment tu fais ?

Je réfléchi quelques secondes puis une idée me vient en tête, une idée que je n'aimerait sûrement pas.

Moi : Je peux aller chez lui et... lui présenter des excuses personnelles ?

Stella : c'est pas mauvais, vas-y vite.

Moi :... )): okay.

Je m'habille et sort. Il est actuellement 18h. Je revois les messges de ma mère qui m'avait envoyé plus tôt leur adresse. Je commande un taxi en inssérant l'adresse. Je me retrouve déposé devant un gand portail d'argent qui me laissait voir le jardin et le grand manoir luminé à l'intérieur.

"Wow" je pense.

Avant de sonner, je lit la gravure sur verre placer au côté du portail. Dessus, il y avait écrit "Résidence Whesley". C'était vraiment chez lui. A peine quelques seconde après avoir sonné, la porte s'ouvre. Je me fait accueillir par plusieurs domestiques qui m'escortent. Le chemin est assez long mais cela me laisse le temps d'admirer le domicile. On m'ouvre la porte et on m'indique le salon.

- Daniel ?, Je me retourne et vois Evan, le frère cadet de Jaden " je ne l'avait pas mentionné plus tôt oui :))", descendre les escaliers.

- Evan !?, wow ça fait si longtemps !, je l'enlaçe fraternellement, la dernière fois que je t'ai vu t'était encore tout miniscule mais là...

- J'ai beacoup grandi je sais, il ricane gentillement.

Il n'avait pas qu'un peu grandi, Il valait au moins deux têtes de plus que moi !. Il devait sûrement être au lycée actuellement.

- Tu viens avec moi à la cuisine ?, on va se prendre quelque chose à grignoter.

- Bien sûr, je le suis en lui attrapant la main.

A notre arrivé, nous rencontrons Jaden déjà là, adossé sur la paillasse, torse nu avec une serviette sur la tête. Il avait relaché ses phéromones ce qui n'était pas le cas à l'école. Ceux-ci étaient heureusement assez faibles et donc ne m'étaient pas nocif. Mais cela ne fut pas de long terme losqu'il posa son regarde sur nous, muet, un regard dailleurs qui avait tout à fait l'air normal mais qui cachait une tout autre expression que la colère. 

- Je prends quoi pour toi Dan ?, il ouvre le frigo. Je sursaute légèrement à sa demande avant de reprendre.

- Je te laisse le choix, je lui répond en prenant une place.

- D'acc.

Jaden vient aussi s'asseoir de l'autre côté de la table de cuisine;

- Une bouteille pour moi, il dit sans lever les yeux et de sa voix grâve.

- Et du jus d'orange pour moi parce que tu me l'interdit, Evan souffle déçu.

- Par ce que tu n'es pas encore à l'âge.

- Ouais c'est ça, il roule des yeux en sortant les boissons, Dan tu bois de l'alcool toi ?

- Je préfère éviter actuellement.

- Mmh alors du bon cocktail de cerise-raisin pour toi ?

- Merci, je sourit.

Il vient s'asseoir près de moi.

- Alors ?

- Je suis juste venu vous rendre visite, vu qu'il y'a tellement longtemps, j'explique en remuant mon verre, et... Vos parents ?

- Ah, je suis désolé mais ils sont en déplacement si tu veux je-

- Non !, non pas besoin de les déranger sûrement une autre fois ?, au moins je vous ai vu vous.

Jaden déccroche ses yeux de son téléphone et me regarde. Je force un sourire qui le fait grimacer d'horreur puis je souffle après qu'il aie détourné le regard. 


:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::


Je suis un amoureux de dramas et de scènes d'horreur et vous :) ??

J'espère vous avoir diverti ;))

Next>>>>>>>>>>>>>>>>>

Friendship (B×B//Omegaverse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant