...Le soir venu, je me rend au département de Management. J'arrive à sa salle où je le vois se lever de son siège.
Lorsqu'il me voit son visage s'ahurit. Il s'approche de moi. J'étais aussi heureux de le revoir.
- Je suis vraiment désolé d'avoir été dur avec toi... Je m'inquiétais tellement..., il vient m'enlacer sans hésiter. C'était la toute première fois qu'on avait ce genre de contact physique et cela me faisait beaucoup de bien. Mon seul souhait était que ce moment dure à jamais.
- Tu n'as pas à t'en vouloir... Moi aussi je m'en veux énormément, pour tout ce que j'ai pu faire...,
- Balance tout avant qu'il te refasse le coup du frère, Stéphane rigole. Jade soupire sans se retourner.
- Tu sais qu'on t'attend là ? Et n'ose pas nous ignorer !!
- Ne fais pas attention à eux..., mais nous nous faisons séparer par Michael qui vient chuchoter des bruits bizarres à l'oreille de l'alpha, ce que je ne pouvais pas entendre.
- Tu n'as vraiment aucune fierté ?, tu bandes déjà ?, tu risque de le terminer avec ton sabre géant, c'est juste une accolade salope, descend sur terre, tout à coup Jaden lui saisit le col. rate pas ta chance cette fois !, il se débat.
- Ajoute une connerie de plus je t'étrangle, ce dernier secoue la tête.
- Et en fait, comment t'as su quand je sortais de mon appart ?, il me regarde dans un silence pensif.
- ... Tu te sens mieux maintenant c'est le plus important... Je te raccompagne ?, je lui sourit.
- Merci de t'inquiéter autant pour moi. Je regarde les alphas qui ont l'air irrités par notre discussion. Jaden suis mon regard.
- Ils se débrouilleront. Il me chuchote, partez sans moi, il s'échangent des regards singuliers avant de quitter la salle en silence
...
Nous échangions sur pleins de sujets en marchant. Nous avions beaucoup de choses à nous dire. Tant de choses qu'on aurait cru s'entendre depuis des lustres. Je n'avais jamais vu en lui ce côté amical, décontracté et drôle. Son sourire paraissait plus franc maintenant que je lui adressait proprement la parole. Notre discussion était si fluide que je me croyais noyé dans ses paroles. Je n'hésitais pas à observer chaque recoins de son visage parfaitement façonné, son nez droit, ses lèvres bougeants lentement, son sourire, ses yeux aussi profonds qu'un océan qui ne me quittaient d'une seconde...
"Tout de lui était parfait" sans même compter ce corps si bien bâti. Pourquoi n'avais-je pas appris à le connaître plus tôt ?
Tant mieux, je pouvais encore rattraper tout ce temps perdu.
- Ah Jaden, enfin tu es là, tu en as mis du temps aujourd'hui !..., elle me remarque du coin de l'œil, t'as pas oublié notre rendez-vous j'espère ?
-... Kate..., nous en reparlerons après mais pour le moment...
- Quoi tu vas me dire que tu n'as encore pas de temps ?, sérieux !?, elle est sur le point de faire une crise. L'alpha reste silencieux
- Tu dois d'abord te calmer si tu veux qu'on se comprenne mieux. C'est d'une discussion très sérieuse qu'on doit avoir... et pas n'importe où.
-... Et moi je veux que tu m'explique tout de suite ou tu n'iras nul part !, Jade soupire puis se retourne vers moi.
- Je crois que tu devras continuer sans moi Dan, ça ne te dérange pas j'espère ?
- Non, je crois bien que tu as quelque chose d'important à régler, je le rassure et lui souhaite une bonne soirée avant de me diriger hors des bâtiments.
Un fois dehors je soupire. Instinctivement, mon cœur devint lourd dans ma poitrine. J'avais l'impression que je n'en avais pas eu assez de lui. Bien sûr que ça me dérangeait que notre discussion prenne une fin aussi brusque. Mais ce qui était encore plus étrange était que je sois irrité par l'idée qu'il aie déjà quelqu'un dans sa vie.
Préférait-il les femmes aux hommes ?, ou les omégas dominants aux récéssifs ? Déjà sur quoi je me basais pour penser, pour même rêver obtenir plus que son amitié ?, je ne suis qu'un verre comparé à elle.
Jaden n'avais jamais manqué goût, même en prenant pour exemple toutes ses conquêtes, toutes de potentielles mannequines, riches, prisées, qui ont tout pour plaire, comment avais-je pu penser avoir une chance avec une personne qui pouvait se permettre de les remplacer les unes après les autres comme de vulgaires serpillères.
- Allô Stella... Tu es déjà rentré ?
- Non, je suis au restaurant près de l'école, tu veux que je viennes chez toi ?
- Non, non je suis encore à l'école...
...
Nous qui pensions avoir avancé dans cette relation... Et voilà l'esprit tourmenté de Dan qui vient tout chambouler 🤦♂️
Et Kate, elle saute ou non ? 🤔
N'ayez crainte les copains, la situation est sous contrôle ❗❗❗ 👊💥
Love ya ! 💅✨
VOUS LISEZ
Friendship (B×B//Omegaverse)
Roman pour AdolescentsDaniel est un oméga talentueux qui aspire à de grands objectifs. A sa troisième année de fac, il intègre son université de rêve. Mais dès ses débuts, il se retrouve face à son ami d'enfance, ou plutôt son ennemi, avec qui il avait eu des relations d...