10. Premières chaleurs

146 5 0
                                    


J'avais encore le track lors de mon retour. J'étais dérangé par ce que les gens diraient après l'incident de la soirée du Samedi, au point où je déniais franchir le portail. Mais il fallait tôt ou tard le franchir... J'inspire à grande bouffée puis fais un pas.

Il était temps d'oublier complètement ces mauvais souvenir et avancer vers l'avant. C'est ce que je fis jusqu'à l'entrée. Et, à ma grande surprise, rien ne se passa. Chacun était de son côté comme d'habitude... Ou presque, d'autres me saluant amicalement comme toujours, en gros, rien n'avais changé. Je vais m'asseoir tranquillement en soupirant de soulagement. N'auraient-il pas remarqué l'incident ?, tant mieux, j'en étais rassurée.


Deux semaines plus tard.

Cela faisait maintenant plus deux semaine qu'on était entré dans le mois de Novembre. Les congés de lycée me manquaient tellement mais je devais quand même avancer dans mes études.

"Encore trois ans à me taper avant de lâcher prise", je soupire intérieurement. Vivement les congés de noël.

- Bonjour à tous, entre le professeur de biochimie.

Pendant tout le cours, je fut distrait par mes pensés. Aujourd'hui je n'avais pas les mêmes cours que Stella. Je souffle, sans elle je m'ennuyais énormément. J'avais aussi une grande envie de procrastiner...

"Qu'est ce qui me prend tout à coup ?"

Et si...

J'ouvre rapidement mon téléphone et consulte mon calendrier. Mais bien sûr... Comment avais-je pu oublier ?. J'ai bientôt mes chaleurs.

" Ah c'est aussi pour ça que Stella me complimentait sur mes fesses..."

Heureusement J'avais encore deux bonnes semaines au moins avant que ça arrive.

- Tu as l'air bizarre aujourd'hui.

- Rien de grave ne t'inquiètes pas. Je regarde curieusement autour de moi. De délicieuses odeur venaient me flatter le nez. 

Nous étions dans le jardins de l'établissement aujourd'hui bondé de monde. Je remarquais qu'il y'avait même beaucoup plus d'alphas que d'habitude, je pouvais les sentir à des mètres.

- C'est moi qui ai cette impression mais je trouve que ces alphas exposent trop leur phéromones ?

-... Je suis une bêta

- Ah oui, je me tape le front.

-... Tu ne serais pas dans ta période de chaleur par hasard ?

- Comment t'as su ?

- Bah je suis une femme avant d'être une bêta t'oublies ?, les bêtas femelles ont à peu près les même cycle hormonaux que celles des omégas. Sauf que nous n'avons pas de chaleurs et que nous ne sentons ni ne dégageons aucune phéromone et d'autres blabla. Tu devrais bien connaître ça vu que tu étudies la biologie humaine ?.

- Si mais..., je soupire, je me sens étourdi ces derniers temps, je sais que c'est dû à mes chaleurs mais ça ne m'avait jamais autant affecté auparavant.

- Peut-être qu'ici tu es plus exposé aux phéromones d'alpha que dans ton ancienne école, tu sens maintenant plus d'effets sur ton organisme.

Nous retrouvons les couloirs de l'école, ici au moins il y avait moins d'alphas. nous apercevons Stéphane et Elijah près des casiers. Ils s'approchent de nous joyeux mais s'arrêtent rapidement en se couvrant le nez.

- Putain Lan... Toi ça se sent que t'es entrain d'avoir tes chaleur

- Ah oui ?, je me suis pourtant bien assuré d'avoir pris tout mes médocs..., je suis surpris.

- Et j'suis sûr que tu les as encore confondu à du paracétamol, Stella croise les bras.

- Heureusement Jade n'est pas là, ce cannibale, il allait sûrement te sauter dessus et te dévorer tout cru, les deux alphas se mettent à rire.

- Le voilà qui arrive là, elle m'interpelle. Je remarquais Jaden avancer vers nous. Je respire lourdement. Bordel qu'il était terriblement sexy avec cette mine serrée.

- Sales bâtards où étiez vous allé !?, il les regarde d'un air meurtrier.

- Um... Y'a Elijah qui avait attrapé une maladie du coup..., il transpirent à grosses gouttes.

- J'veux plus vous entendre idiots..., il se tourne soudain vers moi, renifle, puis me dévisage perplexe

- Je sais on me l'a déjà dit...

- Et si nous nous retournions ?, mon amie soupire.

- Nous aussi je crois qu'on va s'éclipser pour un moment.

- Tu peux les passer avec moi..., il me regarde exotiquement. Je reste confus pendant en attente de réponses plus claires. Instinctivement il se corrige, passer les vacances avec moi, de Noël, avec nous tous pas seulement moi bien sûr mais si tu n'en as pas envie... Tu n'es plus beaucoup sorti depuis... Je veux juste..., il se gratte nerveusement la nuque.

- Putain il a craqué hahahaha !

- Dan tu devrais prendre des congés dès aujourd'hui et rentrer chez toi..., Stella me dit sérieusement.

- ... Tu as raison je crois que mon état empire à chaque nouvelle secondes, je rit nerveusement.

- C'est dangereux de rentrer tout seul dans cet état, Jaden s'inquiète.

- Je partirais avec lui. J'appellerais une voiture personnelle, elle prend un air sérieux

- Ne t'inquiète pas un chauffeur est déjà devant l'établissement, Stella fronce les sourcils en regardant l'alpha.

- P-pas besoins de tous ces soins, je peux me débrouiller-

- Nous insistons, ils répliquent instantanément.

- D'accord..., je n'avais plus mon mots à dire.

- Je me chargerais de ta permission de congés.

- Merci, je lui sourit.

...

Nous sortons tous les deux du bâtiment après avoir pris nos affaires. Une voiture de luxe est effectivement garée devant nous. Lorsque nous rentrons, Stella salut brièvement le chauffeur.

- Où allons-nous mesdames ?, le chauffeur demande poliment.

- Chez moi, Stella intervient à la seconde.

- Bien madame. Il met la voiture en marche.

Je la regarde surpris.

- Pourquoi ?

- On ne sais jamais s'il sais où t'habites, elle murmure, arrivé à mon domicile je t'accompagnerais moi-même.

- Oh Merci... ?

L'on arrive devant un grand manoir aux couleurs sombres et dorées après avoir franchi les portails. De nombreuses voitures de luxe sont garés sur les parkings extérieurs ainsi que plusieurs domestiques qui semblaient nous attendre. Décidément je n'étais entouré que de personnes riches.


---------------------------------------------------------------------

🐧💅


Friendship (B×B//Omegaverse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant