...
....
.....
"J'y crois pas"
Je venais de passer une semaine de mon temps... à ne rien faire.
Mes chaleurs ne s'étaient pas manifestés pendant tout ce temps... Gâché à les attendre. j'avale une grande bouchée d'air, essayant désespérément de garder mon calme.
J'appelle ma mère puis Stella pour prendre de leur nouvelles. Je n'étais pas informé de grand chose de l'école. Elle me répétait sans cesse à quel point tout était ennuyant en mon absence et cela m'exaspérait beaucoup.
Je n'avait pourtant jamais rencontré ce problème avant alors pourquoi mes chaleurs se dérèglaient tout à coup ?. Ca ne m'était jamais arrivé pourtant. Je me nettoie le visage et sort du lit. On est Samedi aujourd'hui. Je prend mon café, un bon bain chaud (on touche déjà à l'hiver) puis sort me prendre à manger. Je n'oublie pas de m'asperger d'anti-phéromones.
En à peine quelques secondes que j'ai quitté mon appart je reçois un appel surprise de Jade. Bizarre il ne m'avait pourtant jamais appelé jusque-là. Je répond un peu perplexe.
- Bonj-, je me fais rapidement coupé à la seconde.
- Qu'est-ce que tu fais dehors ?, il répond d'une voix calme mais dure.
- Um... Je vais m'acheter de la nourriture qu'est-ce qu'il y'a ?, je n'ai plus de quoi manger...
- Rentre tout de suite, je t'emmènerai quelqu'un pour te faire à manger, il semble plus ferme.
- Quoi ?..., je sais ce que je fais Jade, je fronce les sourcils.
- Tu es en pleine période, comment peux-tu sortir tout seul !?
- J'ai déjà pris mes disposition tu n'as pas à te soucier-
- Fais ce que je te dis, je sens de l'agacement dans sa voix.
- Tu n'as pas à me dire ce que je dois f-
- Rentre tout- de- suite. Il m'ordonne sèchement. Un courant glaciale s'empara soudainement de mon corps. Mon coeur se mit à battre comme si j'avais... Effrayé ? Après cette phrase je n'eus pas le courage de dire un seul mot de plus.
-... d'accord, je baisse le ton. Il reste silencieux puis soupire;
- Elle arrivera dans 5 minutes. Reposes-toi pendant ce temps.
J'éloignes le téléphone de mon visage et me retourne docilement à l'intérieur. Cette fois il semblait énervé. Je soupire.
Peu de temps après quelqu'un sonna à la porte. Je regarde à travers le judas et vois une petite femme du second âge. J'ouvre à celle-ci. Elle me sourit en me voyant.
- Bonjour jeune garçon, c'est bien toi Daniel ?
- ... Oui ?.
- Bien !, j'ai été envoyé par monsieur Whesley pour vous tenir compagnie ça ne vous dérange pas j'espère ?.
- Oh... Non entrez. Je vois derrière elle deux bêtas assez imposants, tous deux habillés de costumes, porter des sacs de supermarché.
- Bon ! mon chéri où est donc la cuisine..., elle se tourne vers moi, encore arrêté à la porte en les regardant défiler, mais vas donc t'asseoir !, tu n'as pas besoins de nous escorter. Les deux hommes que tu vois là resteront à l'extérieur ne t'inquiète pas. Elle m'entraîne vers le canapé et retourne à la cuisine.
- Je peux vous aider-
- Non, tu n'as pas besoins, j'ai appris que tu étais malade c'est bien ça ?, alors repose toi !
Peu de temps après je commence à sentir une bonne odeur. La vieille femme approche avec des assiettes de nourriture.
- Oh non laissez moi vous aider vous en avez fait assez. Je l'aide à prendre les plats. Nous nous asseyons tous les deux, la femme toujours souriante.
- Tu peux manger mon chéri, ne te gêne pas surtout. Je hoche la tête en la remerciant puis commence à manger. Délicieux, je me régalais. Je sentais son regard doux sur moi pendant que je mangeais.
- Dis petit garçon, tu as quel âge ?
- Mmm, 20 ans. Elle marque longue une pose.
- Es-tu... Fiancé ?, sa question me fit avaler de travers
- Quoi !? non non !, bien sûr que non pourquoi !?
- Oh !, je t'ai surpris désolé haha !, moi à ton âge j'étais déjà à mon deuxième bébé !
- Quoi sérieux !?
- Bien sûr !, mais je remarque que les jeunes d'aujourd'hui aiment prendre leur temps, elle s'attrape la joue en soufflant, mais tant mieux, mieux vaux ne pas se précipiter pour faire le bon choix !
- Mmh...
- Je connaît monsieur Whesley depuis son arrivée dans cette ville. J'ai été sa nounou et le suis jusqu'à aujourd'hui. Elle sourit tendrement, je me rappelle encore de ses premières années ici. Un jeune garçon renfermé et peu bavard. Il gardait toujours ses distances peu importe le nombre de fois que j'essayais de me rapprocher de lui. Il lui fallu beaucoup pour enfin s'ouvrir à son entourage. Certes, il arrivait de temps à autres qu'il s'isole ou qu'il prenne du recul, je le comprenais tout à fait et lui laissais tout l'espace dont il avait besoins.
Je baisse la tête après avoir écouté son histoire.
- Il a dû ressentir beaucoup de peine pendant tout ce temps... Je suis une personne horrible, je me prend le visage.
- Tu n'as pas besoins de te reprocher quoi que se soit voyons !... Tu sais ça lui arrivait aussi d'avoir de bon moments... Lorsqu'il était seul, je le surprenait parfois entrain de fixer une photo... Un enfant de dos. A chaque fois qu'il posait son regard sur cette photo, il ne pouvais s'empêcher de sourire, peu importe le mal qu'il avait ressentit. Mais regarde-le, aujourd'hui c'est un grand homme mais malgré tout ce temps passé, il la garde encore. Et ne te fies pas aux apparences, monsieur Whesley peut parfois paraître mature ou dur mais au fond c'est un enfant comme tout les autres, une tête à claque à vrai dire ! Alors... Ne lui en veux pas trop, crois moi il se soucie de toi plus que tu ne l'imagines.
- Vraiment ?... Merci de partager tout ça avec moi..., je lui sourit avec compassions.
- Oh non !, il le fallait de toute façon je ne sais pas quel sujets aborder avec un jeune haha !.
- Je vous trouve très aimable quand même, je lui sourit, Jade a vraiment de la chance de vous avoir comme nounou
- haha tu dis ça parce que je suis une mamie !, peu importe tu es censé avoir tes chaleurs non ?, je sens tes phéromones mais il semble que tu n'en ressente pas les symptômes...
- Ah ! Vous avez remarqué ça...
- Bien sûr que je remarquerais !
.....
🦀💅
α.
VOUS LISEZ
Friendship (B×B//Omegaverse)
Fiksi RemajaDaniel est un oméga talentueux qui aspire à de grands objectifs. A sa troisième année de fac, il intègre son université de rêve. Mais dès ses débuts, il se retrouve face à son ami d'enfance, ou plutôt son ennemi, avec qui il avait eu des relations d...