Le weekend passa comme du vent. Notre petite discussion avec Stella m'avait permit un tout petit peu d'oublier ma tristesse. J'ai pu profiter à fond de mon court séjour pour me balader dans la ville. D'ailleurs, hier j'avais parlé à Evan qui me répétait sans cesse à quel point ses parents voulaient me rencontrer. Je lui envoyais à chaque fois des excuses."Crois-moi, c'est pas de mon plein gré que je fais ça" je pense nerveusement et... Voir et interagir avec Jaden... Etais-je vraiment prêt pour ça ?
Déjà que mon plan étaient l'éviter au maximum à l'école, je n'imagine pas ma déception lorsque je le verrais assis, de face de moi.
Je suis si lâche, de m'apitoyer sur mon propre sort.
- J'ai vraiment envie de culpabiliser...
Mais il n'est pas trop tard, je peux encore tout reprendre en main !, quel jour je suis libre ? Les Whesley reviennent de voyage exactement le 30 Décembre, y'a nos vacances de Noël à partir du 17 Décembre, nos exams de fin d'année du 20 au 23, on à un weeknd sur l'île de Milos, je serai alors de retour le 29, j'ai le temps de me reposer et comme occasion, je profite du nouvel an pour leur rendre visite. Un plan bien soudé et infaillible. Et d'ici là j'en aurais fini avec mes problèmes émotionnelles et là je serai prêt... A priori.
...
Aujourd'hui débute la semaine. Je me sens tendu comme une règle. Une main vient me tapoter l'épaule ce qui me fait sursauter de mon siège.
- Putain tu y penses encore !?
- Bien sûr que non !, c'est juste que... L'angoisse...
- Merde, elle souffle, tu compliques tout Daniel
- Alors que me suggères-tu de faire !?, je lui crache au visage tout ce que j'ai sur le cœur et lui à la première occasion, et lui comment il réagi comme par hasard ?, il me saute dessus en me disant <<moi aussi je t'ai toujours aimé Daniel mon amour !~ marrions nous et vivons heureux pour le restant de nos jours !>> et voilà ! Tout est réglé, on passe à autre chose, on finit avec une dizaine de gosses et on vivra heureux pour le restant de nos jour ?, c'est ça ton plan ?, elle fait les yeux ronds.
- ...
- ...
- C'est pas si difficile à comprendre sinon.
- Moi qui te croyais mature, je me tape le front.
- ça peux marcher ! Mais bien sûr aucun de vous deux n'est assez courageux pour se lancer en premier, elle parle avec sarcasme, ou tu veux que je fasse tout le boulot à votre place ?, je réfléchis puis je soupire.
-... Non, ça sert à rien si tu le fais à ma place il aura plus de pitié que de compassion pour moi, je baisse le regard, triste
- Oh... Tant pis tu le mérites.
- Qu'est ce que tu dis !?, elle avait déjà tourné les talons et franchi la porte.
Je suis juste réaliste. Je me prépare toujours au pire des cas pour ne pas finir trop déçu. De toute façon je n'avais jamais eu beaucoup de chance dans la vie alors le pire des cas pour les autres pouvait être une normalité chez moi.
La cloche sonne et je me dirige vers la salle de Stella. Je lui donne une claque à l'arrière du crâne pour ce qu'elle avait dit plus tôt. Elle sourit nerveusement et me raconte toute sa journée passée sans moi. Faut croire que j'étais le seul à avoir une vie ennuyeuse en repensant à ses dires.
A la cafète, comme je l'avais prévu, on rencontre de loin Jaden. Je supplie Stella qu'on fasse demi-tour, il n'était pas encore trop tard, mais celle-ci avait encore la rancune de ma claque et fit tout ce qui était en son pouvoir pour attirer l'attention de l'alpha sur nous.
- Sorcière, je murmure aigrement en saluant Jaden d'un sourire forcé.
- Tu me remercieras plus tard... Tiens des pizza, elle cours vers le buffet.
je n'avais pas trop faim alors je ne pu que venir m'asseoir avec désespoir près de Jaden qui me proposait si gentiment de la place.
C'était la première fois que je le voyais avec d'autres personnes que ses amis (vous savez de qui je parle). Je reste perplexe face à lui, hésitant à entamer la discussion.
- Tu semble être... Un peu différent aujourd'hui, il paraît confus de me voir aussi distant, t'es t-il arrivé quelque chose ?
- Non, pas grand chose, je fuis son regard, indifférent. "Juste une grosse frustration émotionnelle qui me hantera sûrement toute ma vie"
-...
Je lève les yeux, intrigué par ce long silence. Je vois un visage à la mine inquiète et contrariée.
- Je vois très bien qu'il y'a quelque chose Daniel.
- Rien je t'assure !, il pose sa paume sur mon front, ce qui me faut sursauter. Celle-ci était vraiment douce d'ailleurs.
- Tu as une légère fièvre, il fronce les sourcils, et je pense que ça s'aggrave.
- Quoi vraiment ?, pourtant j'ai pas mal...
- Tu doit aller à l'infirmerie tout de suite..., je le regarde étourdi pendant qu'il se lève puis se tourne vers moi,... Ou tu veux que je te porte ?, comme tu voudras.
- Non non ! Je suis bien comme ça, je reprend conscience, tu n'as pas besoin de... Je vais bien !
- Toujours pas convaincu, Il me saisi la main d'un geste précipité, le contact ferme de sa main sur ma peau me créent des milliers de palpitations dans le corps
...
🙃💅
α Ω.
VOUS LISEZ
Friendship (B×B//Omegaverse)
Novela JuvenilDaniel est un oméga talentueux qui aspire à de grands objectifs. A sa troisième année de fac, il intègre son université de rêve. Mais dès ses débuts, il se retrouve face à son ami d'enfance, ou plutôt son ennemi, avec qui il avait eu des relations d...