[ Chapitre 4 ]

16 4 0
                                    


Les journées s'enchaînaient en ne laissant aucun répit aux étudiants. Le rythme infernal de la machine qu'était l'éducation avait pleinement repris à présent. Si bien que deux semaines passèrent.
Il était tard ce soir là et Nova était en compagnie de Malleus, autour d'une tasse chaude d'un thé vert fort en goût que le leader appréciait tout particulièrement. Au calme dans un salon à l'abri du bruit ambiant du dortoir, les deux frères et sœurs spirituels partageaient un moment ensemble. Cela faisait quelque temps que leurs rendez-vous nocturnes n'avaient pût se faire puisque le prince avait, comme à son habitude, soudainement disparu pour errer dieu ne savait où tout en inquiétant les autres Diasomnia.
Le temps s'était rafraîchit si bien que Lilia avait exigé au leader de rester un peu dans le dortoir plutôt que partir en expédition dans le campus. Il était bien le seul à avoir obtenu gains de cause d'ailleurs.

Ce salon là était une pièce du grenier aménagé donnant une vue sur l'extérieur et l'entrée du château qui servait de dortoir aux étudiants. Ainsi les deux n'avaient aucune crainte d'être dérangé puisque qu'en temps normal personne ne montait au grenier.
Sirotant le breuvage verdâtre brûlant, Nova balançait ses pieds sans réellement suivre un rythme, dans le petit espace de vide entre le sol et le haut du fauteuil. Malleus lui fixait l'extérieur pensif. Cela n'avait pas échappé à la jeune femme qui l'appelait à plusieurs reprises en ne parvenant qu'à la quatrième tentative d'être entendu par son aîné. La blanche n'avait qu'une envie : connaître la cause de l'absence de son leader.
Enfin, le noiraud posa son regard sur la tête blanche qui lui faisait face, le sourire qu'elle arborait lui indiquait clairement ses intentions, Malleus ne put que soupirer s'attendant dans les prochaines minutes à un interrogatoire.

« - Tu sais sans doute ce que je m'apprête à te demander » commença Nova tout sourire tout en reposant sa tasse brûlante sur son socle « alors ? »

« - ha ! Décidément on ne peut rien te cacher ou du moins pas sur ça, tout comme Lilia d'ailleurs » il soupira de nouveau et croisa ses jambes en se tenait bien droit sur son siège « tu as sûrement eut vent des deux résidents de Ramshackle ? »

« - ceux qui on rendu la cérémonie d'accueil particulièrement animée oui en effet » elle hocha la tête en signe d'approbation supplémentaire et attendit patiemment la suite

« - tu sais également que Ramshackle était un de mes lieux préférés de cet établissement alors j'étais intrigué de voir les nouveaux résidents.. »

Un temps de latence s'installa entre les deux Dias. Le prince se montrait légèrement hésitant ne sachant quoi dire.

« - c'est tout ? Tu ne t'es pas fait d'avis ? Et tes activités de club comment vas-tu faire ? »

« - pour le club ce n'est qu'une formalité tu n'as pas à t'en faire et en ce qui concerne les deux résidents de Ramshackle... comment dire ? La jeune fille s'appelle Yuu et ne semble avoir aucune magie ce qui est étrange et pour l'autre il s'agit d'une sorte de chat-raton laveur utilisant le feu »

« - elle n'a pas de magie ? Mais comment cela se fait-il ? » Son interlocuteur agita négativement la tête, il ne savait pas lui-même « la pauvre j'imagine sans mal le directeur lui donner mainte et mainte tâches toutes plus pénible les unes que les autres » la benjamine Horros soupira et eut de la compassion pour cette dénommée Yuu «  sinon comment est-elle ? »

Sur le moment l'aîné resta silencieux plusieurs minutes, cherchant avec soin ses prochaines paroles, il savait qu'il devait faire attention. Attendant patiemment, Nova fini même par se resservir une autre tasse et fort heureusement le breuvage était toujours très chaud.

« - Yuu est une personne comment dire.. elle est déconcertante ? Je veux dire par la qu'elle est la seule personne à ne pas me connaître et en temps que sans-magie elle devrait en temps normal me craindre par ailleurs mais non » il marqua une pause, il semblait étrangement concentré « je trouve même qu'il y a une certaine ressemblance entre elle et toi, je suis sur que vous parviendrez sans mal à vous entendre et ce à merveille. Elle est d'une gentillesse et d'une naïveté extrême c'en est presque affligeant »

Mon plus beau rêve | OC | [ Twisted Wonderland ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant