Les deux jeunes femmes avaient discuté quasiment toute la nuit. Nova car elle était curieuse à propos de sa camarade et aussi car elle était incapable de dormir, Lilith car elle avait énormément de questions et qu'elle résistait bien à la fatigue.Lilith Obéron était une elfe originaire de la Cité Sylvestre, une des régions de la fédération de Shiloh se trouvant sur le continent Est, troisième fille d'un humble ambassadeur elfique, elle avait souhaité être intégrée au Night Raven College plutôt qu'à l'école rivale la Royal Sword Academy. Les elfes sylvestres étaient un peuple de nature pacifique et plutôt sectaire qui s'ouvraient difficilement aux étrangers bien que l'histoire, et à de nombreuses reprises, ait prouvé le contraire. Créatures assez proche de la terre mère, Lilith décrivit à la demande de la blanche, la forêt qui servait de refuge et de maison aux elfes. N'ayant jamais quitté la Vallée des Épines, la deuxième année était d'une extrême curiosité à propos des autres régions du monde. L'elfe raconta alors son quotidien à la Cité et les routines qu'elle avaient grâce ou à cause de ses frères et soeurs. Puis vint aussi le tour de Nova de se présenter et de parler d'elle à sa camarade de chambre.
La jeune femme parla alors du comté Horros et du faite qu'elle ne connaissait rien d'autre comme paysage que le royaume où elle vivait, des ses frères, elle avoua aussi à Lilith qu'elle aurait bien aimé avoir un soeur, sa camarade lui répondit qu'il ne valait mieux pas. Le courant passait bien entre les deux femmes arborant les couleurs de Diasomnia, bien qu'elles venaient de milieu différent elles avaient toutefois de nombreux points commun et notamment la passion pour les soins. En effet la brunette avait prit l'option d'Eopsm ainsi elles furent d'accord pour se faire des soirées révisions d'options. La benjamine Horros appris que sa colocataire souhaitait intégrer la quatrième branche de la Guilde et ainsi le Night Raven, de par son option l'Eopsm, était le meilleur endroit possible pour l'elfe.
Réellement, Nova était aux anges et Lilith qui avait quelque peu stressé par rapport à sa rentrée était soulagé de constater qu'elle arrivait à bien s'intégrer au sein de son dortoir.Il se trouvait que l'elfe était en classe 1-B et elle n'avait pas encore choisi de club tant il y avait de propositions intéressantes à ces yeux. Ainsi la conversation dériva sur les activités extra-scolaires et les événements qui avaient lieux au Night Raven. La deuxième année lui parla alors plus en détail des activités et des événements réellement importants tel que le Magic Shift.
La nuit passa d'une rapidité extrême, si bien que la blanche ne fut pas trop seule et se sentait bien, pour remercier sa camarade de cet instant elle utilisa sa magie unique pour rendre le sommeil de l'elfe meilleur. Le lendemain arriva et ce fut le réel premier jour en sommes pour la première année chez les Diasomnia. Les deux femmes une fois prêtes allèrent à la cuisine du dortoir afin de petit-déjeuner, tandis que la blanche se contenta d'une simple boisson, Lilith englouti avec un appétit d'ogre les viennoiseries mises à disposition de tous et toutes.
« - Bonjour à tous ! » Lilia venait de faire son entrée dans la cuisine qui commençait à se vider progressivement que l'heure tournait. De son habituel comportement enjoué, le vice-leader du dortoir prit un café en discutant avec ces camarades.
« - au faite Nova dis-moi tu n'as pas vu Malleus par hasard ? » le vampire café en main s'était dirigé vers le groupe féminin présent dans la cuisine
« - Navré Lilia mais je ne l'ai pas vue depuis hier soir, peut-être à Ramshackle, tu es allé voir ? » Son interlocuteur aux yeux groseilles secoua négativement la tête
« - Ramshackle est à présent utiliser pour accueillir une sans magie avec son familier qui a d'ailleurs ruiné la cérémonie » il soupira en repensant à cette soirée « du coup je n'ai aucune idée d'où pourrait se trouver notre leader a l'heure actuelle ce qui ne m'arrange pas puisque qu'il y a prochainement une réunion entre leaders » il termina sa tasse « si jamais tu as du nouveau fait moi signe d'accord ?
VOUS LISEZ
Mon plus beau rêve | OC | [ Twisted Wonderland ]
Fanfic« - Veux-tu être mon Morphée ? » « - Nova .. je » dire qu'il était surpris était un euphémisme, ne s'attendant à ceci il restait bêtement interdit, ne sachant que répondre. « - ... » « - ... » « - J'ai était idiote de croire que tu voudrais bien...