Chapitre 15 : Réconfort

7 1 0
                                    

3 ans plus tôt.

Île Solark.

Voilà deux semaines qu'Ayumi et sa famille avaient emménagé sur l'Île Solark, sur Grand Line. Aujourd'hui, Ayumi allait entrer à l'école Tonya Zoïon, celle qui formait les futurs zoologistes et explorateurs de Grand Line.

L'école était creusée dans un gigantesque chène aux feuilles d'un vert intense. Sur le seuil de la porte, taillée massivement, Ayumi se sentait terriblement angoissée à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes. Elle éprouvait toujours une grande honte d'être la fille d'une pirate et ne voulait pas que ses futurs camarades découvrent ce secret.

Après une profonde inspiration, Ayumi prit son courage à deux mains et ouvrit la porte. Une odeur florale parvint à ses narines. La pièce était spacieuse et des fenêtres taillées dans le bois laissait entrer une lumière apaisante. Ayumi porta son attention sur les étagères qui comportaient de vieux ouvrages, des figurines d'animaux ainsi que de nombreuses plantes. Elle se sentit tout de suite à l'aise dans cette pièce.

Au centre, une table ronde était occupée par plusieurs élèves déjà installés.

« Bonjour. » salua Ayumi en secouant la main.

Avec soulagement, elle constata qu'ils lui répondirent amicalement. Ayumi décida alors de prendre place à côté d'une fille aux nattes blondes.

« Enchanté, je m'appelle Miko Jim, lui dit-elle aussitôt. Tu viens d'où ?

Moi, c'est Ayumi Saëto. Je viens d'East Blue. »

Elles échangèrent quelques phrases sur leurs vies respectives et Ayumi commençait déjà à se sentir plus légère. Après plusieurs minutes de dialogue, la porte s'ouvrit, dévoilant un jeune garçon aux cheveux châtains et au regard émeraude.

« C'est Keita Alaren, le fils du maire de Solark. » lui indiqua Miko dont les joues avait rosi.

Keita glissa des regards en direction des jeunes filles qui se trouvaient dans la salle. Ces dernières se pâmèrent lorsqu'il les salua et Ayumi fit une moue dubitative. C'était comme si le temps s'était figé depuis que ce garçon était entré dans la salle.

Après avoir fait le tour de la table, Keita s'arrêta devant elle. Miko se mit à s'agiter nerveusement alors qu'il posait son regard profond sur elle.

« B-Bonjour Keita-Kun ! bredouilla-t-elle.

Miko-San, tu es ravissante aujourd'hui, lui dit-il en souriant. J'aime beaucoup ton t-shirt ! »

Ayumi posa ses yeux sur le haut de sa camarade. Il arborait un côté rouge pâle, sur lequel était dessiné un rossignol délicat et un côté blanc où se trouvait un cygne majestueux.

« Ah ! s'exclama Miko en rougissant de plus belle. C'est le t-shirt du Cygne et du Rossignol, les deux prodiges du Royaume Muse ! Je suis allé voir le spectacle. C'est le plus beau du monde. »

Ayumi avait déjà entendu parler de ce duo et savait qu'il était très populaire.

« Les places sont énormément chers, non ? » glissa-t-elle à sa camarade

Mais, Miko ne l'écoutait pas et semblait complètement hypnotisée par Keita. Ce dernier, en revanche, avait entendu la remarqua d'Ayumi et tourna la tête dans sa direction. Il était vrai que Keita avait de jolis yeux. Et, lorsqu'il croisa le regard d'Ayumi, cette dernière sentit aussitôt son cœur s'emballer. Tentant d'ignorer cette réaction physique, elle reporta son attention sur ses mains.

A.N.G.E.S. │One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant