Moi c'est Tp Tn, je suis américaine je vie à Coechella en Californie j'ai actuellement 21 ans. Je vie dans une situation familiale qui parfois peut être compliquer, ma mère travaille à la télé et mon père produit et réalise des films ouais rien que sa ! Du coup les plateaux télé et les tournages je connais très bien mais moi ce que j'aime faire c'est de la musique, je chante et je joue du piano, guitare électrique et guitare classique. J'essaye de composer mes propres musiques mais parfois c'est compliquer quand on pas d'inspirations... Mes parents ne sont jamais là du coup j'ai une nourrice quand j'étais plus jeune qui venais me garder sinon c'étais la famille Ortega.
Oui oui je connais très bien Jenna Ortega, on a grandi ensemble et mon père la fait connaitre dans le milieu du cinéma et c'est de très bons amies à mes parents donc quand j'étais pas chez moi j'étais forcément avec Jenna. Malheureusement on c'est un peu perdue de vue on se parle toujours mais on se voie moins vue que sa carrière à décoller elle n'ai plus souvent chez elle. Mais moi je suis très souvent chez la famille Ortega car c'est un peu ma deuxième famille et ma deuxième maison, je suis lesbienne ouais j'ai toujours eu un faible pour Jenna à vraie dire elle aussi fin nous avons une relation compliquer...
Nous sommes amies mais il y toujours eu cette attirance entre elle et moi, ou sa a failli déraper plus d'une fois mais j'allais constamment voir ailleurs pour essayer de refouler mes sentiments envers elle. Ouais je ne crois pas trop en l'amour je n'ai jamais eu de relation poser et stable car déjà je suis la fille de puis mes parents se disputent h24 et j'ai pas eu un très bonne exemple du coup bah à part les voir se déchirer "vive l'amour".
Pourquoi je repousse Jenna ? Simple oui j'aime cette fille mais je ne veux pas la briser je n'ai pas confiance en moi alors je fais n'importe quoi du coup je la pousse et je la met en mode "ouais t'es ma meilleure amie" alors que tout les soirs je rêve d'elle mais sa c'est secret.
------
J'espère que cette nouvelle histoire sur Jenna vous plaira !
Gladys
Insta: ferregladys
Librinova: Gladys Ferré
Tik Tok: gladouO
VOUS LISEZ
Le jeu de la tentation
FanfictionLa première qui tombe amoureuse à perdue. Jenna et TP sont des amies d'enfance elles ont grandies ensemble mais il y a toujours eu une tension entre elle. Vont elles laisser parler leurs sentiments ?