Chapitre 7

1.5K 55 5
                                    

Oh merde, je me rends compte que je suis en train de faire une grosse connerie l'alcool me fait encore défaut. J'avais dit que j'arrêtais ouais non pas du tout, je repousse la meuf que je ne connais pas d'ailleurs je ne sais même pas son prénom, 

TP: dégage toi !

?: T'es sérieuse toi ? 

TP: Ouais bouge de là !

Je me retourne vers Jenna et je la rattrape car elle veux partir, je la regarde droit dans les yeux et je voie qu'elle pleure merde je déteste la faire pleurer et encore moins lui faire du mal. 

TP: Jenna écoute...

Jenna: Non Tp tu fais ce que tu veux nous sommes juste meilleure amie... 

TP: Ouais meilleure amie... 

Jenna: Oui.. tu peux coucher avec n'importe qu'elle fille sa me gêne pas...

TP: J'ai pas envie...

Jenna: Pourquoi...?

Et la blocage je n'arrive pas à lui dire ce que je ressens, c'est trop dure, j'aimerais lui dire que je l'aime, que je la désire plus que tout mais les mots ne veulent pas sortir. Je ne sais pas pourquoi c'est pas si dure de dire à une personne qu'on l'aime plus que tout si ? Ou alors j'ai peur que sa ne sois pas réciproque je sais pas...

Jenna: Bon bah euh j'y vais à plus Tp 

Elle me fait un bisous sur la joue et elle part, je reste là stoïque à la regarder s'en aller loin de moi mais qu'est ce qui tourne pas ronds chez moi...

Lewis: Tp viens on s'en va on va parler dans un coin tranquille 

Il me fait sortir de la soirée et nous allons dans un endroit dehors près d'un lac ou il y a personne, l'air frais me fait du bien et pour la première fois des larmes coules le long de mes joues. 

Lewis: Tp...

Il pose sa main sur mon épaule je me retourne et je vois qu'il à un joint qu'il me tends,

Lewis: T'en veux ?

Je sais que c'est pas bien mais quand ça va vraiment pas ou en soirée il m'arrive dans prendre, nous nous asseyons sans rien dire et nous commençons à tirer dessus, puis au bout de 5 minues Lewis prends la parole.

Lewis: Bon dit moi ce qui se passe avec Jenna vous vous êtes mise ensemble depuis le temps que vous vous kiffez ?

TP: C'est compliquer... 

Lewis: Dit moi tout 

TP: Je l'aime putains, plus que tout depuis toujours mais j'arrive pas à lui dire et je sais que je lui fait du mal. Au lieu de lui dire je vais coucher avec des meufs que je ne connais pas et que j'ai jamais vue pour l'oublier et surtout pour me dire que je la mérite pas..

Lewis: Pourquoi tu ne lui dit pas en chanson ?

Je réfléchis à ce qu'il viens de me dire, c'est vrai que je n'y avais pas penser et c'est pas une si mauvaise idée,

TP: T'es pas trop con parfois 

Lewis: Ouais je sais ça m'arrive 

Nous rigolons tout les deux, nous sommes un peu déchirée avec ce qu'on viens de fumer mais on reste la dans la nuit à regarder le ciel et en même temps je réfléchis à comment je vais pouvoir lui dire en chanson. Il ne faut pas que je laisse passer ma chance car un jour elle va vraiment rencontrer quelqu'un et je verrais la fille que j'aime avec un autre ou une autre et ça me briserais le cœur.

C'est décidée je doit lui dire et vite !

------

Insta: ferregladys 

Librinova: Gladys Ferré 

Tik Tok: gladouO       

Le jeu de la tentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant